• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par prune97

  1. quête halloween pour nouveaux joueurs

    OK! je me lance!! ^^ merci
  2. quête halloween pour nouveaux joueurs

    bonsoir Pusso, ouiii je sais bien , et puis de nature curieuse j'ai bien envie de savoir ce qu'il y a derrière cette quête.... mais je vais me laisser qques jours .. on va voir comment je progresse, ;) merci en tous cas pour toutes les réponses rapides ! et là je viens de débloquer ma...
  3. quête halloween pour nouveaux joueurs

    Merci Loup, mais bon, je crois que je ne vais pas donner d'or.. j'en ai trop peu! (même si ça me démange, rien que par curiosité!! ^^) je connais un peu le système des quêtes .. je vais continuer celles de l'histoire principale! Allez, ça sera pour l'an prochain.. j'espère!! ^^
  4. quête halloween pour nouveaux joueurs

    merci Antoto, mais du coup, tu parles des quelles que je peux essayer de faire??? parceque si je ne donne pas l'or à Mister Royal .. j'en n'ai pas!! il me reste juste le lieu dans le brouillard... et éventuellemnt les incidents, peut etre!? , parceque pour l'instant j'en n'ai pas vu...
  5. quête halloween

    bonsoir, je souhaiterais savoir si les quêtes proposées par Monsieur Loyal sont faisables pour un nouveau joueur!? il demande 2400 or... je mets la journées pour les avoir (lol) , de plus je ne fabrique pas grand chose pour l'instant.. donc j'hésite à valider cette quête.... merci pour votre...
  6. quête halloween pour nouveaux joueurs

    Bonsoir, je fais mes premiers pas sur ce jeu.. ouille ouille ouille il y a beaucoup de choses à faire mais aussi il faut avoir un peu de patience car pour récupérer médailles, or, outils.. ça prend du temps! (je ne joue pas avec la CB) donc je me demande si les quêtes d'halloween sont assez...
Haut