• Événement automnal 2023

Votre mentor bien-aimée, Mme Appleton, est de retour pour vous emmener dans une nouvelle aventure douillette. Cette année, elle vous emmène dans un délicieux voyage à travers un grand concours de pâtisserie ! Elle vous fait découvrir le monde magique de la pâtisserie, rempli de farine, de sucre et de beaucoup de passion.

L'événement automnal débutera le 21 septembre et se poursuivra jusqu'au 11 octobre ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Septembre 2023 - La bibliothèque infernale

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "La bibliothèque infernale" !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • L'ère spatiale - Titan est là !

La prochaine étape de votre voyage d'exploration spatiale est presque arrivée : Titan ! Préparez-vous à explorer la plus grande lune de Saturne et stimulez vos avancées scientifiques grâce à une ressource vraiment unique.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.266

La mise à jour 1.266 aura lieu le mercredi 27 septembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Prom d Exolandia

1. Prom d Exolandia

Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

@néri le coût est pour 11 jours, ça te coûte combien de poser un cds toutes les 4h sur 11 jours ? Les bâtiments de QG c'est bien pour les guildes banquees dans leur QG elles sont pas à un jour près et ça leur permet de sortir plus facilement. Alors oui les nouveaux cbg vont casser les pieds aux...
  2. Prom d Exolandia

Guilde qui se fait voler sa Guilde

Mauvais exemple... tu abandonnés tes enfants à une connaissance en lui disant "j'en ai marre je me tire, occupe toi de mes momes", la personne qui les élève se marie, les enfants grandissent et font leur vie... tu te pointes 15 ans après et tu veux que la personne qui les a élevé divorce et tu...
  3. Prom d Exolandia

posts croisés

Et bien tu fermes et réouverture le post, ça doit prendre moins de 5 secondes, non ? Et ça rafraîchir la page avec les données serveur
  4. Prom d Exolandia

posts croisés

Oui et ? Celui en dessous de toi met STOP et corrige son post. Le croisement se joue sur moins de 5 secondes. Attendre 5 secondes s'assurer que ça a pas croisé c'est pas insurmontable.
  5. Prom d Exolandia

Interface/Jeu Ecran de production

On n'est pas contre l'implantation d'un outil de gestion @Bérénice la Sauvage on demande juste des précisions sur ce que l'auteur veut afficher. Entre les données passées ou futures, sur les données bonifiée ou pas, sur la gestion de l'aléatoire ou pas... sur le comment, sur les tris, sur les...
  6. Prom d Exolandia

posts croisés

Le principe de base c'est de poster avant de poser et vérifier que le post juste au dessus est le post copié. Si ce n'est pas le cas le dernier porteur modifie son post avec par exemple STOP (demande de ne plus poster tant le correctif est pas publié) et remodifie son post avec les données...
  7. Prom d Exolandia

@L.P.M. je vois mal ce qu'on pourrait discuter de plus. L'auteur de la suggestion n'est pas venu défendre sa position ni nous éclairer sur les interprétations et interrogations/craintes qu'on a sur ce qui pourrait être affiché. J'en reste sur mon idée première que la suggestion n'est pas aboutie...
  8. Prom d Exolandia

Utilité de monter l'arche ?

A un certain niveau du jeu la question de rentabilité ne se pose pas/plus. J'ai 200.000 PF en stock, ma cité en génère 1200 par jour, j'en gagne autant voir plus sur les autres aspects du jeu (Himeji, Galaxie, CBG, EG, récurrentes...) Alors que faire de tous ces PFs ? Continuer à les stocker ...
  9. Prom d Exolandia

expéditions de guilde

Si on te demande des diams c'est qu'il te manque quelque chose. Les tentatives c'est uniquement pour ouvrir la fenêtre de choix attaque/négociation, je ne pense pas que ça bloque à ce niveau, ton problème devrait être sur un autre écran. Une petite capture d'écran nous aiderait à trouver ce...
  10. Prom d Exolandia

Discussion sur l'événement automnal 2023

Comme à chaque fois qu'on a ce type d'événement, les graphismes et surtout leur couleur sont dans la même veine que ceux de l'événement de la faune. Innogames devrait penser à ne pas oublier que le point fort de FoE repose beaucoup sur son visuel et vouloir copier des palettes de couleur et des...
  11. Prom d Exolandia

Certes mais on est ici pour discuter de la suggestion initiale, donc on discute de toutes les options ;) Et l'aléatoire n'est pas le seul "problème" il faut aussi gérer les bonus chateau, taverne, GM et autre
  12. Prom d Exolandia

Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

1) Ca s'adresse à qui ta question ? 2) Ca t'apporterait quoi cette implé ? (vu qu'on a exactement ce qu'on a 2 lignes au dessus pour l'instant) 3) Il existe un sujet Beta ou on peut y poster tout ce qui concerne la Beta Mais bon j'ai pas besoin de te poser ces questions, tu n'es pas un perdreau...
  13. Prom d Exolandia

@seb92700 Innogames ne pourra pas faire aussi bien que l'Assistant... notamment parce que l'Assistant peut se permettre d'afficher des données fausses... ou de révéler des données qui devraient rester cachées (les productions "aléatoires") Si Innogames fait un truc, on va avoir des critiques...
  14. Prom d Exolandia

Guilde qui se fait voler sa Guilde

N'est-ce pas justement ce qu'il a fait... le post a été modéré et le sujet est resté ouvert... non ?
  15. Prom d Exolandia

champions

non