• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Posséidon 1er

  1. Posséidon 1er

    Guilde qui se fait voler sa Guilde

    t'aurais du rester fondateur ne pas quitter personne aurais pu te virer si tu te serais connecter une fois de temps en temps puis les leader auraient pu ouvrir l'expé
  2. Posséidon 1er

    quête : ravis de vous revoir

    je me demandait si il vas y avoir des nouvelles quêtes pour d'autres événements dans la section du donneur de quête : ravis de vous revoir car un des membres d'une de mes guildes as fini cette séries de quêtes et les quêtes quotidiennes ne sont pas ré-apparut dans sa ville
  3. Posséidon 1er

    Vendeur d'antiquités obsolète

    j'ai parler des voisins pas des membres de guildes ou des amis , normalement un push c'est fait pour aider les membres de guildes ou des amis pas les voisins , c'est quand même assez rare que les membres de guildes ou des amis sont dans ton voisinages , ils pourraient faire en sorte que ces...
  4. Posséidon 1er

    Vendeur d'antiquités obsolète

    la seul chose selon moi qui pourrait amélioré l'antiquaire c'est rendre possible qu'un joueur puisse créer une enchère avec ses propre choses dans le voisinage
  5. Posséidon 1er

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    oui j'ai rechargé la page j'ai aussi effacer l'historique et si sa serait mon PC le problème j'aurais aussi le même problème dans d'autres partie du jeu et ou sur le forum ou encore sur des pages de google ce qui n'est pas le cas la seule place que c'est flou c'est dans ce rectangle là
  6. Posséidon 1er

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    oui il est à 100%
  7. Posséidon 1er

    Discussion sur la coupe de foot 2023

    lol j'ai du rafraîchir ma page ce matin pour avoir l'événement il me semble que l'écriture dans ce rectangle est un peu flou
  8. Posséidon 1er

    Le Projet Virgo Utile ou pas?

    j'ai 6 secteurs de pris sur la carte de mars et j'ai tjrs pas eu d’expansion obtenu de la carte de campagne martienne
  9. Posséidon 1er

    Le Projet Virgo Utile ou pas?

    j'ai pas eu besoin de ressources , sa doit être pour la colonie martienne que tu n'auras pas accès à avant que ta ville soit en ère de mars
  10. Posséidon 1er

    Le Projet Virgo Utile ou pas?

    ma ville sur serveur anglais est rendu en futur virtuel et as des % plus bas que ça alors tu ne devrais pas avoir trop de problèmes à passer la carte de Mars
  11. Posséidon 1er

    Le Projet Virgo Utile ou pas?

    lol avec suffisamment d'attaque pas besoin de Virgo même dans ce cas là depuis mon départ de l'ère futur sur serveur anglais je n'ai pas toucher à la carte de campagne et j'y suis à l'ère mars sur la carte de campagne , j'ai pas fini la carte mais il m'en reste pas beaucoup à faire je peut...
  12. Posséidon 1er

    Censure stupide ( faut arrêter, si les gens veulent insulter ils trouveront un moyen hein )

    la réponse à ta question as peut-être été donné mais le reste de ton 1er post soulève une autre problème
  13. Posséidon 1er

    Censure stupide ( faut arrêter, si les gens veulent insulter ils trouveront un moyen hein )

    comme j'ai dit : donc aucune raison de cloturationnez.
Haut