• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Popoff

  1. Popoff

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Quand on porte de telles accusations, il vaut mieux avoir des preuves solides, ou s'abstenir. Très surpris aussi que les modos ne soient pas plus fermes face à de tels propos qui 1/ sont hors sujet et 2/ sont diffamatoires. Pour les preuves tu peux toujours chercher vu qu'il n'y a rien à...
  2. Popoff

    Discussion sur l'événement forum de Mars 2021 - Pizza Party !

    Je ne sais pas si cela a déjà été relevé, mais je vais avoir du mal à mettre une "basilique" dans ma pizza, sauf si le plat fait la taille d'une église... ;)
  3. Popoff

    Echanges dans les guides & Aides

    Bonsoir, Il est vrai que dans ce topic FoE-Plus je n'ai pas conservé l'historique depuis le tout début, et qui permettait de suivre le cheminement vers l'approbation de cette application. Cependant, la présence de la grosse mention en vert dans mon post (daté de plusieurs mois), et le fait que...
  4. Popoff

    Echanges dans les guides & Aides

    répondu par MP ;)
  5. Popoff

    Echanges dans les guides & Aides

    Oyez oyez ! Je pars en vacances cet après-midi, mais pour faire avancer le schmilblic, je vous ai préparé une version de test, non finalisée mais largement utilisable de FOE-Plus. Elle est disponible ici : http://popof83.free.fr/FoE/FoE-Plus-V2/ Le modèle de données et la philosophie joueur /...
  6. Popoff

    Echanges dans les guides & Aides

    Bonjour tout le monde, Ce post pour vous annoncer la refonte prochaine de FoE-Plus après mes vacances d'août. Si tout va bien j'espère pouvoir vous proposer une première refonte fin août ou début septembre, refonte qui se fera en fait en plusieurs vagues. La première vague va consister à...
  7. Popoff

    Echanges dans les guides & Aides

    up ! J'annonce la semaine prochaine une purge de la base de données, afin d'effacer tous les joueurs créés depuis plus de 15 jours et n'ayant pas rempli leurs données de stock et/ou de monuments, ou montrant pour moi des signes de non-connexion à l'outil. Ceci afin de regagner un peu de...
  8. Popoff

    mon mp3

    + 1000 !! C'est une des meilleures (leur titre phare en fait), et dans leurs clips aussi ils mettent le paquet pour matérialiser leur univers bien barré. Je suis étonné de voir des gens qui connaissent ce groupe car je m'aperçois qu'il n'y en a pas tant que ça, pourtant ils méritent...
  9. Popoff

    Echanges dans les guides & Aides

    pour alléger l'affichage du tableau global, j'ai limité la longueur des données à 3 digits. Passé ce stade, l'important est de savoir qu'on est blindé, le fait de savoir si on est à 1535 ou à 2168 n'a à mon sens que peu d'intérêt.
  10. Popoff

    Echanges dans les guides & Aides

    les petites questions étant traitées, je demande le nettoyage du topic, si possible en gardant les posts 1 à 4, car sujet important ouvert. Merci
  11. Popoff

    Echanges dans les guides & Aides

    hihi, tu veux dire comme ça ? (j'ai corrigé le décodage des caractères spéciaux !) On voit bien ici le fonctionnement en temps réel de l'image produite par l'url que tu as mise : sans toucher à l'url, l'image s'est mise à jour avec tes données ;) Joli stock ! Par contre cette police façon...
  12. Popoff

    Echanges dans les guides & Aides

    Mmmmhhh mhhhh intéressant ! Effectivement je n'ai pas centralisé les mots de passe par joueur. La partie fondateur est facile à faire évoluer en ce sens, par contre pour ce qui est des membres créés par lui, c'est plus complexe : un joueur A donné peut faire partie de la guilde du joueur...
  13. Popoff

    Echanges dans les guides & Aides

    Oyez Oyez, Les inscriptions sont ouvertes ! Comme j'ai reçu de nombreuses demandes par MP de chefs de guilde impatients, j'ai finalisé le module de création de guilde et de son administration. J'encourage les fondateurs de guilde à s'y inscrire et à me contacter en privé en cas de problème...
  14. Popoff

    Echanges dans les guides & Aides

    oui pas de souci, ça marchera pour tous les mondes. Il suffira de le choisir dans la combo box. Du coup, comme dans FoE, un joueur peut très bien jouer sur plusieurs monde en étant dans une guilde dans chaque. Du moment qu'on se connecte sur FoE-Plus avec ce même choix de monde, tout suit.
  15. Popoff

    Echanges dans les guides & Aides

    En effet, le module "fondateur" est en cours de dev, comme indiqué dans la page officielle. Quand des étapes importantes du dev sont validées, je les mets en ligne, et c'est pour ça que vous pouvez voir qu'il y a des petites choses qui se rajoutent au fil des jours. Quand ce sera opérationnel la...
Haut