• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par polisson312

  1. polisson312

    La taverne de Forge of Empires

    Bonjour. Simple passage pour signaler ma présence rolleyes (Actuellement en stage dans un collège pour découvrir le métier de professeur d'histoire-géographie)
  2. polisson312

    [Jeu] A 30 fouette qui tu veux !

    Je suis là. 1
  3. polisson312

    Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/le-coin-b%C3%AAta.112390/post-1727716 Je pose ça là au cas où.
  4. polisson312

    La taverne de Forge of Empires

    Et une bonne blague pour bien finir la journée parce que rire c'est important.
  5. polisson312

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (3ème édition)

    Bonsoir et bonne nuit Kaspar :)
  6. polisson312

    [Jeu] Qui poste

    Ouep de passage ce soir. Kaspar ?
  7. polisson312

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (3ème édition)

    J'avais assuré que je continuerais de passer de temps en temps sur le forum à la manière de @darto2 :D En revanche en ce qui concerne le jeu je peux assurer ne plus y être retourné.
  8. polisson312

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (3ème édition)

    Et une nouvelle tentative :whistle:
  9. polisson312

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (3ème édition)

    Travail ???? En latin ???? Désolé cette association d'idées ne m'est pas permise par mon cerveau.
  10. polisson312

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (3ème édition)

    Peut-être. Mais ne va pas te plaindre car j'échangerais volontiers ma place contre la tienne.
  11. polisson312

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (3ème édition)

    Et ça recommence encore et encore :whistle: C'est que le début, d'accord d'accord :whistle:
  12. polisson312

    Le Jeu de l'Île

    Wow mais arrêtez avec les polichinelles ! Si c'est comme ça je choisis le pruneau pour boycott le polichinelle :whip: Un standardiste ou un comptable ?
  13. polisson312

    [Jeu] Le dernier post avant 21h (3ème édition)

    Bon bah je saute sur l'occasion ! Merci @Kaspar :laugh: Et sinon je m'amuses comme un fou sur les jeux que j'ai commencé sur le temps libre, libéré par l'arrêt de Foe:D
  14. polisson312

    Le coin des blagues

    Ah oui effectivement. En plus c'est pas comme si la baie du boucaniers était clairement surpassé hein...:whistle:
Haut