• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par pirouette78

  1. pirouette78

    Discussion sur le concours hivernal 2019

    Bonsoir Si l'on fait partie des vainqueurs des défis, comment récupère-t-on son prix ?
  2. pirouette78

    The Empire recrute

    Bonjour Korch ! La guilde The Empire cherche de nouveaux membres, que vous soyez farmer ou guerrier. Tous les niveaux sont acceptés. Nous sommes une guilde sans aucunes obligations, avec une bonne ambiance, où chacun joue comme il le souhaite au rythme qui lui convient. N'hésitez pas à m'envoyer...
  3. pirouette78

    Nessat ∞ Sa Galerie de Créations

    J'aime beaucoup ! J'aime beaucoup #2 Hâte de voir ça, c'est des thèmes très intéressant !
  4. pirouette78

    [CONCOURS] APPEL AUX PARTICIPANTS

    Ah super, bah j'essaierai de participer au suivant si j'ai le temps :)
  5. pirouette78

    [CONCOURS] APPEL AUX PARTICIPANTS

    Mais du coup c'est toi qui lance les concours alors ? J'ai raté celui d'hiver mais je participerai peut-être au suivant (enfin je suis pas toujours inspirée...) En tout cas c'est une bonne idée de mettre cette section en avant :up:
  6. pirouette78

    ☾ ~ La galerie de Pirouette : Keep Dreaming ~ ☾

    Merci Kristi :-)
  7. pirouette78

    ☾ ~ La galerie de Pirouette : Keep Dreaming ~ ☾

    Au bout d'un an d'absence, il était peut-être temps d'en créer un nouvelle... Voici ma nouvelle signature pour le carnaval 2019 ! :-)
  8. pirouette78

    ☾ ~ La galerie de Pirouette : Keep Dreaming ~ ☾

    Nouvelle signature :
  9. pirouette78

    Graph' - novembre 2017 - Révélation de l'année - Vote

    Un grand merci à tous, ça me touche beaucoup :oops::-)
  10. pirouette78

    La taverne de Forge of Empires

    Bonjour la taverne ! :-)
  11. pirouette78

    Le Jeu De L'Île

    gilet de sauvetage ( ça peut aussi faire oreiller !) sac de couchage ou sac à dos ?
  12. pirouette78

    [JEU] Le dernier mot

    querelle
  13. pirouette78

    Demande de signature pour période de fin d'année

    Salut Loup ! Petite proposition : Bon dimanche ! :-)
Haut