• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Piratou

  1. API FOE

    Bonjour je souhaiterais savoir s'il existe une API FoE. Je souhaiterais développer des outils, de statistiques notamment ainsi que des outils de calculs.
  2. discussion sur l'oracle -> pas normal !

    Inno si vous avez besoin... je suis developpeur !
  3. Nouveau monde (V) ... ?

    Bonjour, je voudrais savoir si FoE ouvrira un nouveau monde V ... si oui, quand ...?
  4. Grands Monuments Pack de 20 ou 50 PF

    Bonjour, De nombreux joueurs se plaignent de devoir passer un temps fou pour poser par exemple 2000 PF. En effet pour poser 2000 PF, il faut faire 200 fois une manipulation de 2 clic par pack de 10 pf, ce qui nous ramène à 400 clicks. Et je ne parle même pas sous l'application ... qui est une...
  5. Grands Monuments Utilisation des PF dans les GM

    Bonjour, Il serait très pratique de pour rentrer directement le nombre de PF que l'on veut poser sur un GM (en fonction de ce que l'on a en stock evedement) et d'avoir une demande de confirmation pour eviter les erreurs. Car actuellement, pour ceux qui veulent poser 1000PF sur un GM, il faut...
  6. Suppression des fils de discussion amélioré dans la messagerie !

    Ce qui serait vraiment bien c'est de pouvoir supprimer un fil de discussion sans être obliger d'aller dans le fil et de quitter la discussion. C'est très penible à faire quand il y en a beaucoup à supprimer !
  7. Mise à jour 1.64

    Ce qui serait vraiment bien c'est de pouvoir supprimer un fil de discussion sans être obliger d'aller dans le fil et de quitter la discussion. C'est très penible à faire quand il y en a beaucoup à supprimer !
  8. Faire une recherche sur google (special boulet)

    Pour ceux qui ne font que demander : "comment on fait ci ?" "comment on fait ca ?", voici un lien qui devrait beaucoup les aider ^^ : http://www.laissemoichercherca.com/?q=google%20est%20ton%20amis
Haut