• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par PierreV33

  1. Vendeur d'antiquités

    J'ai procédé exactement comme avant, chez l'Antiquaire, aller à l'échange. Avant j'avais plusieurs cases où je pouvais proposer des objets, là j'en ai proposé 1 et je ne puis en proposer d'autres, j'attends la fin du temps et je vais voir si c'est toujours pareil. J'ai terminé la vente en cours...
  2. Vendeur d'antiquités

    Je ne peux plus proposer qu'un seul objet à la vente ?
  3. Lune de Jupiter

    Bonsoir, Effectivement tu avais raison, après examen de plus près, il y avait une route au milieu de la parcelle Amitiés Pierre
  4. Lune de Jupiter

    Il s'agit des bâtiments débloqués, je suis au bout et je ne peu construire ni bâtiment de production, ni le dernier (j'en ai construit 1, mais je ne peux en construire d'autres)
  5. Lune de Jupiter

    Impossible de construire sur la colonie Lune de Jupiter, bien qu'il y ait le nombre de cases libres, le nombre d'habitants requis ?
  6. Solde Taverne

    Après avoir vidé la Taverne des présents, il reste affiché 16/16 bien que celle-ci soit vide
  7. Guilde Marchand et Co recrute

    Bonjour, Si vous n'êtes pas dans une Guilde ou si vous désirez changer de Guilde, celle des Marchand et Co recrute. Nous cherchons surtout des membres intéressés par l'EG et les CdB, contactez PierreV33 si vous êtes intéressé pour plus d'information. Amitiés
  8. CDB , échange autour du système des ligues

    Je remets une couche, il me semble que le tirage des rencontres devrait tenir compte du nombre de membre de chaque guilde, car être dans une guilde avec une vingtaine de membres et tomber contre des guildes ayant plus du double rends impossible de pouvoir jouer normalement et la seule chose que...
  9. Jeu Bug affichage de récompense en CBG : ressources de colonies

    Même problème, j'ai eu plusieurs fois des gains concernant la colonies, mais je n'ai rien vu venir
  10. CBG vs EG et GCG

    Bonjour à tous, J'ai juste une remarque sur les CdB, il avait été annoncé lors de la création que les 8 équipes présentent seraient d'un niveau équivalent. Hélas, depuis le début, c'est bien loin d'être le cas. Encore cette semaine sur les 8 équipes présente, une comporte 57 membres, alors que...
  11. Grands Monuments Evénements du jour, information des PF posées sur un GM

    Je ne l'ai pas précisé, mais il s'agit de l'historique
  12. Grands Monuments Evénements du jour, information des PF posées sur un GM

    Bonjour, Dans les événements du jour, on n'est pas avisé de la pose de PF sur un de nos GM, ce qui est pénalisant, car sauf à tenir à part une comptabilité des PF reçus il est impossible de savoir qui vient de poser des PF sur un de ses GM, car sur les GM, il n'y a que le global. Par contre...
  13. Messagerie du Forum de guilde

    Merci pour vos réponses, mais il me semblait, c'est tout au moins ce qui se passait dans une autre Guilde que celle où je suis actuellement, un message créé par un des membres du groupe modérateur, tous les membres pouvait le modifier. Je croyais donc qu'il y avait une option lors de la création...
  14. Messagerie du Forum de guilde

    Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'autoriser la modification d'un message sur le Forum de la Guilde. Il me semblait que oui, mais je ne me rappelle plus sous quelles conditions. Merci par avance pour votre réponse PierreV33
  15. Discussion sur le Temple des Reliques

    Bonsoir à tous, Cela me parrait une vrai anarque, j'ai construit un Temple des reliques, il est niveau 3, donc 13% de chance de faire apparaître une relique (ce n'est pas beaucoup). En faisant toutes les rencontres du niveau 3, reliques rencontrées 0. Amitiés à tous
Haut