• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Phent-astique

  1. Phent-astique

    TROP

    Inno m'a tué .. signé Omar. Globalement assez d'accord avec le constat. Le jeu veut absolument regrouper les joueurs, je ne sais pas pourquoi. Hors ce n'est une bonne idée que si les serveurs eux aussi se regroupent.. Il y a plus de départ d'actifs que d'arrivées et malheureusement regrouper ces...
  2. Phent-astique

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    avec l'accessibilité des diams, 3600 diams dépensés pour la ligue or c'est pas oufissime ^^
  3. Phent-astique

    Vos records CBG

    déjà 100 + 100 = 200 et pas 300.. Mais si on passe là dessus .. faire 300 points d'attrition avec les 100 derniers en négos ça revient à faire 3475 ressources si tu fais tout en one shot de 201 à 205, 3825 de 206 à 210.. 4175 de 211 à 215 4525 de 216 à 220 3900 de 221 à 224 5225 de 225 à 229...
  4. Phent-astique

    Vos records CBG

    Evidemment sur nouvelle mouture ^^
  5. Phent-astique

    Vos records CBG

    Bonne vanne ^^ Sinon : Record d'attrition en automatique 162 en futur (avec un peu de marge je pense mais pas l'envie de claquer masse unités), pas de Popo de def utilisée ni d'attaque. 3633% d'attaque et 2627% de def. Record d'attrition 401 en Prog (évidemment avec des unités FO), pas mal...
  6. Phent-astique

    Attrition réelle en CBG

    Je suis partagé, en ressenti j'ai aussi l'impression de monter assez vite au début et que ça stagne plus à la fin.. mais est-ce juste un ressenti ou une réalité je ne sais pas. Par contre j'ai une fois - de 600 combats sur 8 jours avec un attrition finale entre 120 et 140. Rigoureusement ...
  7. Phent-astique

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    C'est pas idiot .. sur quasi tous les jeux les serveurs BETA sont accélérés afin que les joueurs puissent tester les nouveautés, beaucoup de joueurs comme moi n'ont pas envie de s'investir sur un serveur Beta pour avoir le système pour "tester". Surtout que ça fait déjà 4 fois qu'on me...
  8. Phent-astique

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    faut pas que ce soit une grosse vache .. ça pourrait être vexant ^^
  9. Phent-astique

    Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    La question à 10 millions..
  10. Phent-astique

    Armée/Combats Réglage pour le mélange des unités d'armée (Discussion: Refusée avant votes)

    en fait ce que tu ne comprends pas c'est que tout le monde ne joue pas aussi lentement que toi, perso ça relève plus du reflexe que de l'analyse réelle le changement d'unité surtout sur un rush. Changer l'ordre et ne pas avoir de schéma constant pour évaluer fait perdre du temps et du confort de...
  11. Phent-astique

    Attrition réelle en CBG

    tu batailles sur des chiffres alors que le résultat même si il est de 0.1% n'est en rien démonstratif de quoi que ce soit. Sur plusieurs milliers de joueurs, nécessairement ce genre d'écart va exister à un moment.
  12. Phent-astique

    Vos projets FOE pour 2024

    j'ai pas dépensé de sous dans le jeu avant une petite année de jeu, et j'avais déjà quasiment les 100M de points en 1 an de jeu. Rien d'impossible
  13. Phent-astique

    Vos projets FOE pour 2024

    J'avait 150 millions de points en 1 an et demi de jeu en étant en ère prog, impossible n'est pas vraiment le mot
  14. Phent-astique

    Discussion sur l'événement hivernal 2023

    C'est surtout que la confusion vient du fait que le nombre de PF augmente avec l'ère, sont pénibles à changer le fonctionnement des habitudes comme ça. ça reste pas ouf ceci dit un Cap de ce niveau en TITAN. Je n'ai pas pleuré sur la pyramide, j'ai juste dit que factuellement pour LE bâtiment...
  15. Phent-astique

    Discussion sur l'événement hivernal 2023

    Bravo, qui a besoin de marchandises ? Cap c'est un mauvais GM, alors niveau 29 (d'ailleurs ça sort d'où le niveau 29 ? parce qu'au mieux si on compte la route ça fait 22-23). Un alca niveau 54 ? ouaip alors l'intérêt réelle de l'alca c'est de produire ce que l'on veut comme unités (ère en...
Haut