• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Phandryon

  1. Phandryon

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Chaise Droite Renversante M L X
  2. Phandryon

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Entrave à Toute Autorité K L M
  3. Phandryon

    Un bon film à proposer ce soir?

    Je proposais juste le visionnage du film par un support de son choix, car il n'est pas diffusé ce soir
  4. Phandryon

    [Tuulech] Fière de ma petite Guilde

    Super Harley D, Je suis également Leader de la Guilde Clan Cœurs vaillant et je tiens à te faire savoir que j'aime cette initiative de motivation et de félicitation à l'encontre des membres de ta Guilde Qu'elle satisfaction collégiale au sein de ton équipe, argumenter et mettre en avant les...
  5. Phandryon

    Un bon film à proposer ce soir?

    Un super film qui relate bien la course du pouvoir de l'homme au détriment de la vrai question et du symbole du savoir
  6. Phandryon

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    Vu que je ne suis pas un lève tôt, j'écoute que de la Citare. C'est le seul instrument qui n'est pas matinal, dommage qu'elle soit sur table, j'aurais préfèré qu'elle soit sur lit Hihihihiii ( citare sur table )
  7. Phandryon

    Football

    Ah, il fallait bien ça, le Messie est à Paris, Mais pour avoir le Graal il faut aussi compter sur ses Saints et c'est pas chose gagné vu les egos. ou bien peut être s'appeler Alexandre Le Grand bien-sur ou L'Olympique de Marseille Bon aller sans rancunes, bien chambré, espérons qu'a la fin de la...
  8. Phandryon

    Citation du jour

    Je pense que les hommes qui ont une oreille percée sont mieux préparés pour le mariage : ils connaissent déjà la douleur et ont déjà acheté des bijoux. Rita Rudner
  9. Phandryon

    [Jeu] Un souhait ♥ une photo ou image ♥

    Perception
  10. Phandryon

    [Jeu] Un souhait ♥ une photo ou image ♥

    moqueur
  11. Phandryon

    [Jeu] Un souhait ♥ une photo ou image ♥

    Parc national du Serengeti Grotte
  12. Phandryon

    Disparition de joueur ?

    Bonjour Je me suis rendu compte qu'une de mes joueuses de la Guilde avait complètement disparue du jeu. Aucune indication de son départ de la Guilde dans l'Hôtel de ville et qui puisait, aucun moyen de savoir si elle est toujours dans le jeu, puisque l'on ne la retrouve pas dans notre monde...
  13. Phandryon

    Visibilité de l'application de l'évent Archéologie

    C'était bien ça, j'ai relancé la machine et c'est revenu, je vous remercie, Okamiris et Harley D A plus sur le Forum
  14. Phandryon

    Visibilité de l'application de l'évent Archéologie

    Ok Harley, je vais relancer la machine
  15. Phandryon

    Visibilité de l'application de l'évent Archéologie

    Bonsoir, Je joue sur la monde de de Noarsil. je n'ai plus l'application de l'évent qui ce trouve normalement en haut à gauche de l'écran. Par-contre j'ai toujours les quêtes de l'évènement en dessous des quêtes journalières. Quelqu'un à t'il se problème ?
Haut