• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Phandryon

Je suis l’impalpable aux multiples apparences, Krokus, Karkass, Kitkat, Phandryon, le digne descendant des Dieux suprêmes, Amon, Zeus, Jupiter, amant d’Ether, Venus, Aphrodite, Isis et autres conquêtes, mon nom chuchote depuis l’aube de la création.

Rappelez-vous mortels qui errent encore sur ce monde, vous avez bien souvent pressentit mon aura, ces invisibles éléments qui engendrent aussi bien vos convoitises que vos frayeurs.

Le frisson glacial qui vous caresse, le feu ardent qui vous submerge, lors de vos nuits, dans vos plus profondes et lointaines pensées, dans vos phantasmes, dans votre jardin secret dans vos misérable carcasse.

Sa vous reviens, alors prudence et méfiance, Je suis là, vous persécutant de mon flegmatique regard, vous déshabillant de vos impénétrables secrets, nul n’échappe à mon jugement, nul n’échappe à ma volonté, de ma main souveraine je détiens votre existence.

J’exercerais mon pouvoir de mort sur vos pauvre existence en mon châtiment j’exciterais le Williwaw pour geler votre cœur ou je soulèverais le Loo pour la brûler votre âme.

J’ordonnerais la fraicheur d’une brise pour cajoler votre esprit ou la douceur de l’Alizé pour attiser votre amour.

Et bien maintenant vous la sentez cette petite sueur froide qui coule le long de votre chair, vous percevez l’envahissement de vos sens, JE SUIS LÀ, ne vous retournez pas, ne courrez pas, il est déjà trop tard.

A bientôt "peut-être"
Mondes
  1. Noarsil
Occupation
Glacer ou buler vos terres et vos coeurs

Mes fans

Trophées

  1. 5

    Continue à revenir

    30 messages postés. Vous devez aimer ça !
  2. 15

    Sérieusement appréciable !

    Le contenu que vous avez posté a suscité un score de réaction positif de 100.
  3. 10

    J'aime beaucoup

    Vos messages ont reçu 25 réactions positives.
  4. 2

    Quelqu'un vous apprécie

    Quelqu'un a réagi positivement à l'un de vos messages. Continuez de poster comme ça !
  5. 1

    Premier message

    Postez un message quelque part sur le site pour recevoir ça.
Haut