• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par patrice71450

  1. Concours du plus beau village

    J'ai 29 rotombe botanique et 48 p,ace des vainqueurs niveau 2 Je crois qu'on en a que 1 ,peut importe le nombre de rotombe botanique
  2. Le coin Bêta

    C'est gentil, merci Dany
  3. Concours du plus beau village

    Uniquement basé pour l’attaque
  4. Concours du plus beau village

  5. Le coin Bêta

    Bonjour J'aimerais connaître le prix des expensions en jupiter,si vous pouvez m'éclairer sur se point sa serait vraiment sympa Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite un bon dimanche a tous
  6. Antiquaire

    Merci beaucoup pour vos réponses
  7. Antiquaire

    Bonjour Je ne sais pas comment obtenir les emplacements supplémentaires pour les échanges . A quoi correspond les niveaux château ? Merci de votre réponse par avance
  8. Champ de bataille

    bonjour ,je voudrait savoir si il y a possibilité de voir qui attaque les secteur interdit?
  9. Etape colonie égyptienne

    Bonjour, J'avais créer un message guilde en copier coller du tuto colonnie égyptienne, un problème est survenu ,les 12 premières etapes on disparues,jai pu retrouve uniquement les étapes de 1 à 4 et de 6 à 10 ,est-il possible de les retrouvé ?
  10. Discussion sur l'événement coupe de football 2020

    Bonjour,je me demandait si il était possible d'avoir 2 carceres niveau 6 et si sa changeait que un 1 prenne la place de splendome pour place les pistes au milieu
  11. Culture en terrasse

    Ok merci placid88
  12. Culture en terrasse

    Jai juste trouvé se qui conserne les champs de batailles
  13. Culture en terrasse

    Bonjour,on a entendu parler des amelioration du champ de bataille et de la date de leur mise en service ,mais javait entendu parle de amelioration des cultures en terrasse qui passait de 5 pfs à 12 pfs, est ce qu'il y a une date de défini ?
  14. Discussion sur l'événement d'archéologie 2020

    Salut ,je trouve utile le listing des prix du jour mis par beta ,l'ordre ai différents mais nous donne une idée pour savoir sur quoi dépenser nos parchemins
Haut