• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par pat976

  1. Non validation quête

    Pas impossible, donc si j'ai bien compris je dois abandonner cette quête :-(
  2. Non validation quête

    J'y suis retourné plusieurs fois mais rien de plus.
  3. Non validation quête

    Langendron Mozilla Firefox La quête me demande "conquerir Four Gallows + conquerir Wolvhampton", j'ai bien débloqué ces deux territoires mais Wolvhampton reste à 3/5. Urgent pour valider ma quête Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Reboot et essais avec...
  4. [Notation Battle] La valse canine !

    Texte 1: Note:13/20 Commentaire: Beau texte dans l'ensemble, même s'il manque une dernière phrase. Texte 2: Note: 09/20 Commentaire: Note pour le style, je n'aime pas le texte. Texte 3: Note: 16/20 Commentaire: On se laisserait emporter dans la forêt en lisant Texte 4: Note: 18/20 Commentaire...
  5. Jeu des synonymes

    Terminaison
  6. [Jeu]Jeu des 3 Heures!

    Un petit passage pour M. Pigeon. A+
  7. Mon voisin du dessous

    Vrai, moustaches. Mon voisin du dessous est originaire de bordeaux.
  8. [Jeu]Le dernier de la journée

    Bonjour. C'est moi.
  9. [Taverne] La Tannière de Chagan East

    Bonjour. Voici mon coktail : 4 cl de jus de mangue 3 cl de jus d'ananas 1 cl de sirop de coco 2 cl de rhum blanc 1 cl de soho Bonne dégustation.:cool:
  10. Quête Christophe Pigeon

    Bonjour. Comme tout le monde, recherche 5 amis sur le forum pour la quête. A+
Haut