• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par pas2bol

  1. pas2bol

    Création d'un objet, d'un récompense liés au plan des grands monuments (Refusée sans discussion ni vote)

    Bonjour, es possible de créer un objet ou une récompense d'un évement, permenant de gagner un plan (pour les grands monuments), types or, argent ou bronze que l'on pourrait attribuer aux grands monuments que l'on souhaite librement? Merci
  2. pas2bol

    Seriez-vous pour une modification du fonctionnement de l'évènement hivernal ?

    Je suis d'accord avec toi, j'aime bcp les bâtiments en récompense. Par contre le calendrier impossible à le terminer et l'atelier des lutins compliqué d'avoir autant de diamant pour l'avoir.
  3. pas2bol

    Pouvoir recommencer les colonies (refusé sans votes)

    Bonjour, je sais que nous pouvons recommencer les colonies à l'infini mais une fois toute les récompenses nous pouvons uniquement gagner 50 points de forges (au début). Serait-il possible de pouvoir recommencer les colonies et avoir à nouveau, en gains, les mêmes bâtiments? Exemple pour la...
  4. pas2bol

    Grands Monuments Demande de modification dans la partie Liste de participation (refusé au vote)

    Bonjour, Anamatt, Jouant à 100% sur l'application mobile, et au moment d'attribuer des points de forges à des amis, je descends la liste pour trouver soit les bâtiments pour me permet de récupérer des plans pour moi ou le pourcentage de fin afin d'ajouter les points manquants et donc récupérer...
  5. pas2bol

    Grands Monuments Demande de modification dans la partie Liste de participation (refusé au vote)

    Non non une colonne par ordre alphabétique pour les bâtiments, une colonne avec le nombre de points de forges que tu as mis et une colonne avec le pourcentage de fin de niveau par exemple Entièrement d'accord avec toi. J'aimerais bien avoir la même chose sur l'environnement mobile parce que...
  6. pas2bol

    Grands Monuments Demande de modification dans la partie Liste de participation (refusé au vote)

    Je suis d'accord mais je souhaiterais pouvoir classer par bâtiment ou pourcentage de fin? Avoir la possibilité (comme un tableau Excel) la possibilité en cliquant sur le nom de la colonne un ordre alphabétique pour les bâtiments ou par ordre croissant pour les points de forges Edit...
  7. pas2bol

    Grands Monuments Demande de modification dans la partie Liste de participation (refusé au vote)

    Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible (via l'application) dans la partie Grands Monuments -> Liste de participation pouvoir classer (comme un tableau Excel) soit par type de Monuments, soit pas nombres de points de forge mis, soit par pourcentage avant la fin de niveau?
  8. pas2bol

    Grands Monuments Classer dans l'ordre la liste des contributions aux Grands Monuments

    Bonjour, Es-t-il possible de classer par ordre la liste des contributions aux grands monuments en fonction du nombres de points de forges restants?
  9. pas2bol

    Vendeur d'antiquités Création d'un Objet pour vendre dans le vendeur d'antiquités

    Bonjour, Serait-il possible de créer un objet permettant de mettre, dans le vendeur d'antiquités ou supprimer, des objets présents dans notre inventaire qui sont verrouillés? Cette objet serai une récompense ou un objet à acheter dans le vendeur d'antiquités et d'avoir mon d'objet dans...
Haut