• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par papipatou

  1. Stockage Points Forge

    Et moi je reçois 30 pf / jour, que dois je en faire ??? c'est une question... simple, pas triple.
  2. Discussion sur l'événement du Carnaval 2018

    Merci d'avoir confirmé mon impression :o))
  3. Discussion sur l'événement du Carnaval 2018

    Bonjour, merci de me dire comment contester mon bannissement inadéquat.
  4. Discussion sur l'événement du Carnaval 2018

    Merci de me dire ou est le manque de respect dans ma discussion, je n'ai fait qu'exprimer mon ras le bol de voir des messages de critiques et de méchancetés, je pense avoir partagé le sentiment de nombreuses personnes. Je ne venais pas beaucoup sur le forum, mais vu votre façon d'agir, je ne...
  5. Discussion sur l'événement du Carnaval 2018

    Bonsoir, je crois que je suis tombé par erreur sur la discussion des râleurs et des mécontents, messieurs les modérateurs, vous ne faites pas bien votre travail, il faut faire une discussion pour ces gens là, ont pourrais l’appeler " le défouloir ou mieux, la poubelle", enfin, il faut que tout...
  6. Discussion sur l'événement forum : Saint Valentin 2018

    Bonjour, après toutes les explications que j'ai eu, et encore un peu de recherche, j'ai compris comment il faut procéder pour envoyer une image avec les réponses, hélas, je n'ai pas pu les envoyer, mais ma contribution a été prise en compte. Merci à tous ceux qui m'ont donnés des conseils...
  7. Discussion sur l'événement forum : Saint Valentin 2018

    Merci pour vos réponse :o)) Bon je vais essayer de m'expliquer, quel image faut il travailler ? le tableau des couples célèbres présentés dans les questions ou une image créée par moi ?pour ma part j'ai fait un tableau sous excel avec mes réponses et je l'ai ouvert avec Paint puis j'ai suivi la...
  8. Discussion sur l'événement forum : Saint Valentin 2018

    Bon, j'ai essayé de participer, j'ai eu beaucoup de mal avec le dernier jeu, pas pour trouver les réponses, mais pour poster sous forme d'image, je ne sais pas si mon image est bien passée, c'est dommage car je pense avoir tout bon, allez, pas grave, je suis un peu beaucoup nul en informatique...
  9. Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Bonsoir, vous faites tous erreur, c'est monsieur François Hollande qui a abdiqué en novembre, par contre, je ne suis pas sur que ce soit la bonne année... Amitiés et félicitations aux correcteurs, modérateurs, opérateurs et joueurs :))
  10. Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Bonsoir qu'en est il des solutions et des récompenses, est ce que c'est fait, et si oui, ou les trouver ??
  11. Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    moi aussi, j'y crois...
  12. Concours pré-hivernal

    Pour se rappeler que tout peut arriver en hiver, de bonnes ou de mauvaises choses, la joie des enfants devant un sapin qui abrite de nombreux cadeaux, comme la tristesse d'une personne âgée seule pour son réveillon de noël.
  13. Bug

    Idem pour moi, image qui apparais en arrière plan puis l'écran se dé stabilise et saute par a coups, impossible de jouer, déconnexion, reconnections, ça fonctionne 3 mn et ça recommence à bugger et ce sur les 2 mondes ou je joue
  14. Discussion sur l'événement du nouvel an chinois !

    Houla, [édit Aquilamaximus : on reste correct].. et la gentillesse, le fair play, la politesse, l'amitié, on oublie tout ça ??? allez, un bisous à tout le monde et on passe à autre chose.
  15. Discussion sur l'événement du nouvel an chinois !

    Bonjour, j'ai loupé mon envoi du tangram et du sudoku, mais les modérateurs m'on donné une seconde chance et j'ai pu envoyer les 2 réponses manquantes qui ont été validées, un grand merci aux examinateurs et concepteurs des énigmes. Reste maintenant à connaître les récompenses, miam miam, et...
Haut