• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par PapaPhil

  1. PapaPhil

    Discussion sur l'événement de communauté

    Bonjour, ce matin je suis arrivé à la quête 53 que j'ai terminé en attente de la quête de demain et quelle surprise quand je regarde dans mon inventaire je ne vois qu'un seul pack d'amélioration de la taverne alors que je suis en ligue bronze et ais dépenser quasi tous mes rations de voyage...
  2. PapaPhil

    Le jeu de la séduction

    Beauté et cruauté sont nos lots quotidien, malheureusement on parle plus souvent du second que du premier
  3. PapaPhil

    Recherche plan Basilique St Marc

    Fait envoyé ce jour bonne soirée
  4. PapaPhil

    Revoir les quêtes de la Princesse Myciena

    Bonjour je suis bloqué sur la quete acquerir 2 secteur de houndsmour et ... et construire 3 batiments residentiels, j'ai conquis les secteur et construit les batiments residentiels mais il n'en affiche que 2 sur 3???? j'en ai construit au moins 5 de chaque mais rien? Help
  5. PapaPhil

    Discussion sur l'événement Estival

    Bjr J'ai fini la quete et gagné un cadran solaire, qui sait a quoi il sert? Merci
  6. PapaPhil

    Evénement Estival - Vos Questions

    Bonjour, je viens de termner la quete estivale et j'ai gagné l'objet un cadran solaire a quoi sert il? Merci
  7. PapaPhil

    [Notation Battle] La valse canine !

    Quête N°7 : Texte 1: Note: 14 Commentaire: Pas évident de rédiger un poème alors bravo Texte 2: Note: 15 Commentaire: De jolis phrasés, des tournures bien travaillées. Texte 3: Note: 17 Commentaire: Clair, net et bien écrit. Excellent cela me parle. Texte 4: Note: 16...
  8. PapaPhil

    [Notation Battle] La valse canine !

    Texte 1: Note: 14 Commentaire: Pas évident de rédiger un poème alors bravo Texte 2: Note: 15 Commentaire: De jolis phrasés, des tournures bien travaillées. Texte 3: Note: 17 Commentaire: Clair, net et bien écrit. Excellent cela me parle. Texte 4: Note: 16 Commentaire: Triste...
  9. PapaPhil

    Titre de chanson !

    Help des Beatles : Help me if you can i'm feeling.... Space
  10. PapaPhil

    Titre de chanson !

    Help des Beatles : Help me if you can i'm feeling.... Space
  11. PapaPhil

    Jeu des synonymes

    dégoutant :rolleyes:
  12. PapaPhil

    <Jeux> Triptique

    tourniquet, fainéant, trotinette
  13. PapaPhil

    <Jeux> Triptique

    En effet c'est un triptique de fou : facteur, elfe, tourniquet.
  14. PapaPhil

    [JEU] Pourquoi ? Parce que !

    Pour éviter de finir sous nos tapettes, pardi !!! Pourquoi c'est toujours le même qui ont le soleil?
  15. PapaPhil

    [JEU] Pourquoi ? Parce que !

    Pour éviter de finir sous nos tapettes, pardi !!! Pourquoi c'est toujours le même qui ont le soleil?
Haut