• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Bloody Mary

  1. Bloody Mary

    Vingrid

    Cela arrive sur la page mise en lien. C'est enfin bon. J'y arrive mais c'était pas normal du tout.
  2. Bloody Mary

    Vingrid

    https://fr0.forgeofempires.com/page/ J'ai essayé Ctrl + F5 et aucun changement
  3. Bloody Mary

    Vingrid

    Pareil, impossible de me connecter sur MK
  4. Bloody Mary

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Tu es un joueur et t'as pas de récurrentes avec un combat ! Mais allo quoi !!!!
  5. Bloody Mary

    Discussion les bonus publicités

    @Rob-n La mérites-tu ??
  6. Bloody Mary

    Discussion les bonus publicités

    Et comme d'habitude, c'est réservé à une élite ??
  7. Bloody Mary

    Connection W impossible

    Yes ça remarche mais on peut savoir le pourquoi du comment ?
  8. Bloody Mary

    Discussion sur la mise à jour 1.214

    IL faudra avoir combien de pages de réclamations pour qu'on prenne en compte nos avis tous négatifs !!!!
  9. Bloody Mary

    Discussion sur la mise à jour 1.214

    Bonjour, Donc il y a des personnes (développeurs) qui ont travaillé sur ce bouton mais qui n'ont jamais fait de GCG ??? C'est bien dommage car d'ici 2 semaines, il n'y aura plus personne en GCG et ces personnes vont aussi quitter le jeu . Je n'ai pas l'habitude de voir le verre à moitié vide...
  10. Bloody Mary

    Discussion sur la mise à jour 1.208

    On va voir si FOE est réactif.....
  11. Bloody Mary

    Discussion sur la mise à jour 1.208

    Elle est pour quelle heure la maj de la maj ? ^^
  12. Bloody Mary

    Discussion sur la mise à jour 1.197

    Il faut attendre un moment, tous les serveurs ne sont pas à la même enseigne.
  13. Bloody Mary

    Discussion sur la mise à jour 1.176

    On peut avoir un relookage du relookage ? C'est d'un moche !
  14. Bloody Mary

    Aide Carte de campagne (onglet de la boussole)

    Hello, Je cherche désespérément la carte de campagne virtuel 3 pour savoir où se situe l'expansion . Quelqu'un peut m'aider ?
Haut