• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par P.Ponti

  1. P.Ponti

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    Pour moi la fin de la GcG sera la fin de ce jeu auquel je joue depuis 10 ans et pour lesquel j`ai dépensé plus de 10 000 euros, comme beaucoup le disent je me demandais comment arrêter le jeu et maintenant j`ai ma réponse (la GcG etait ma dernière motivation sur FOE) …
  2. P.Ponti

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    Donc vous supprimez les secteurs de champion sans toucher au farming de points avec les sièges de champion ?
  3. P.Ponti

    Discussion sur les améliorations de la GcG

    Et pour les sièges de champion ?
  4. P.Ponti

    Application Verrouillé Résolu Classement général GcG attribut "Jours en Top 1" à la mauvaise guilde

    Bonjour, le monde en question est langendorn mais je dois reconnaître que ce soir (samedi 06/08) le bug ne s`est pas reproduit, depuis lundi le seul jour ou il s`est reproduit est vendredi 05/08 ou la guilde dead qui n`a jamais été n°1 a eu le jour en top 1 à notre place. Bref jamais je ne...
  5. P.Ponti

    Application Verrouillé Résolu Classement général GcG attribut "Jours en Top 1" à la mauvaise guilde

    Juste pour votre information vous nous avez déjà volé 40 jours en top 1 et vous dites vous même que vous ne les rendrez jamais !! Vous annoncez le bug comme résolu et ce n`est pas le cas, il va falloir au bas mot encore 39 ou 40 jours pour que vous résolviez le problème si vous y arrivez enfin...
  6. P.Ponti

    Application Verrouillé Résolu Classement général GcG attribut "Jours en Top 1" à la mauvaise guilde

    Bien sur que je vais le faire et dans 40 jours vous le résoudrez pour 72 heures et ça va recommencer et on nous diras dommage pour vos 39 jours + les 40 jours c`est comme ça nous ne pouvons rien faire bientot le classement sera totalement truqué et faux ,MERCI !!! Pffffff c`est désolant ce...
  7. P.Ponti

    Application Verrouillé Résolu Classement général GcG attribut "Jours en Top 1" à la mauvaise guilde

    Bonjour LadyKisaragi, Nous savons que nous avons perdu 39 jours en top 1 et nous ne les récupérerons jamais mais en plus ça continue est-ce normal pour vous ???
  8. P.Ponti

    Classement général GcG attribut "Jours en Top 1" à la mauvaise guilde

    Bonjour, Le problème est loin d`être résolu sur langerdom car ce soir la guilde n°2 a acquis le jour en top un à notre place !!! Apres les 39 jours déjà perdu au profit de la braveheart je trouve que vous vous foutez de nous !!!! En plus vous osez classer le bug comme résolu alors que...
  9. P.Ponti

    Application Verrouillé Résolu Classement général GcG attribut "Jours en Top 1" à la mauvaise guilde

    Bonjour le problème n`est pas résolu sur langerdom !!!! Ce soir la guilde DEAD a eu le jour en top 1 à notre place, après les 39 jours ou braveheart les a eux à notre place ça commence à faire beaucoup !!!! Et vous osez classer le bug comme résolu, jamais vu un truc pareil vraiment vous...
  10. P.Ponti

    Jeu Classement général GcG attribut "Jours en Top 1" à la mauvaise guilde

    Bonjour, Visiblement tout ne va pas bien car le problème est toujours la malgré la mise à jour. En croisant les doigts le problème sera peut-être résolu avant noël !!!!
  11. P.Ponti

    Jeu Classement général GcG attribut "Jours en Top 1" à la mauvaise guilde

    28 jours et pas de changement, toujours la même chose sur L. pffffffffffff
  12. P.Ponti

    Jeu Classement général GcG attribut "Jours en Top 1" à la mauvaise guilde

    Nous avons le même problème sur langendorn depuis 13 jours !!! 15 jours que la guilde n°7 gagne les jours en top 1 à notre place !!! Trop trop fort !!!
  13. P.Ponti

    Le jeu de la séduction

    L`UNION FAIT LA FORCE !!!! VIVE L`UNION !!!!!!!
  14. P.Ponti

    Discussion sur l’événement "le baccalauréat de la Peur !"

    Bonjour hier lors de la réponse personnage de la lettre D, j`ai commis une petite erreur. Le : et le D m`ont fait un smiley à la place du D !! Je voudrais savoir si ma réponse va etre considérée comme fausse ? Merci d`avance
  15. P.Ponti

    Rétroactivité du déblocage des expansions diamant

    Franchement je trouve ça pas juste (moi je les avaient toutes achetés) mais pour les autres qui voulaient le faire plus tard c`est vraiment injuste !!!!
Haut