• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par orejona

  1. orejona

    Sondage sur l'utilisation du pillage

    Perso, je ne pille et n'attaque quasiment jamais. Plus d'intérêt. J'ai même mis un petit mot pour les pilleurs éventuels. J'essaie de leur laisser un petit truc de temps en temps : cela leur donne l'impression de m'avoir eu et cela flatte leur égo. Je récolte dès que c'est le moment (toutes ces...
  2. orejona

    Discussion sur l'événement de la faune 2024

    Pas d'intérêt pour moi les rivals : à part sacrifier des tickets inutilement et pousser à utiliser ou acheter des diams. Mes diams, je préfère les garder pour les extensions. Je m'abstiendrai donc et me contenterai des quêtes normales.
  3. orejona

    Message récurrent

    Pas testé avec un autre navigateur mais cela fait plusieurs années que je ne me sers que de chrome et je n'avais jamais eu ce message avant. J'essayerai avec firefox. Oui, je suis sur PC et non FOE ne se lance pas automatique au démarrage.
  4. orejona

    Message récurrent

    Bonjour, J'ai ce message "une autre instance de FOE a été lancée sur cette ordinateur. Votre cession a été interrompue." (voir impression d'écran) qui apparaît régulièrement - parfois plusieurs fois par jour - depuis un bon mois et m'oblige à me reconnecter. Je n'avais pas cela avant, même en...
  5. orejona

    Le coin Bêta

    J'en ai 2 en stock. Ils me servent pour les quêtes augmentation de la satisfaction. Bien pratique.
  6. orejona

    Discussion sur les améliorations de l'interface et tests de fonctionnalités

    Ca part sans doute d'une bonne intention, mais... non ! On ne peut plus voir le décompte des bonus restants (ressources d'entraide, premières frappes, cadeaux diplo, butin de guerre...) ce qui était bien pratique. Il faut à chaque fois clicker sur le bouton. Déjà qu'avec les fragments, les...
  7. orejona

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    Je viens de tester le niveau 5 de l'EG : bon à part nous faire dépenser une fortune en ressources juste pour gagner une nouvelle fournée de fragments, aucun intérêt pour moi. Et puis, ces fragments pour tout et n'importe quel bâtiment, je n'en peux plus. C'est une vraie plaie lors des récoltes !
  8. orejona

    Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

    En effet, peut-être tout simplement supprimer une newletter que la moitié des joueurs ne reçoivent plus et donner le "cadeau" à tous les joueurs au départ du jeu. On a tous reçu 200 chaudrons - 700 pour les veinards qui reçoivent encore la newletter. Pourquoi ne pas donner ces 700 chaudrons au...
  9. orejona

    Discussion sur l'événement de la St Patrick 2023

    Bon, j'ai jamais trop aimé cet évent, cela ne changera pas cette année. Par contre, ce que je trouve particulièrement injuste c'est, comme beaucoup d'autres ici, d'être privée du cadeau (500 chaudrons semble-t-il pour cet évent) de la newsletter. Pourtant je reçois d'autres mails d'Innogames...
  10. orejona

    Discussion sur l'événement d'archéologie 2022

    Je vois que je ne suis toujours pas la seule à ne plus recevoir le mail bonus depuis l'évènement de la St-Patrick alors que je le recevais toujours avant. Rien de changé et toutes les cases à cocher sont cochées.
  11. orejona

    Discussion sur l'événement du 10ème anniversaire

    De nouveau pas reçu le mail comme pour celui la St-Patrick. Le support m'avait dit que le problème venait de mon fournisseur d'adresse mail (SFR) qui avait bloqué la réception des neewsletters d'Inno. Ils m'avaient invité à décocher la case "Recevez des e-mails" (qui n'a jamais été décochée...
  12. orejona

    Discussion sur la Saint-Patrick 2022

    En effet, mais comme je ne peux pas passer mon temps devant foe, c'est une méthode qui me convient mieux. L'essentiel étant d'arriver au même résultat : le bâtiment de l'évent au niveau max.
  13. orejona

    Discussion sur la Saint-Patrick 2022

    4ième et dernière ville pour avoir le bâtiment niveau max. Encore 5 jours à attendre avant d'avoir la quantité de chaudrons nécessaires et déjà 51 Q. Je sens que je vais battre un record !! Franchement, je n'ai jamais vraiment accroché à cet event...
  14. orejona

    Discussion sur la Saint-Patrick 2022

    Idem pour moi, le support m'a fait savoir que l'on peut mettre une croix sur les 500 chaudrons !
  15. orejona

    Discussion sur la Saint-Patrick 2022

    Pas d'email non plus encore pour moi et le support m'a confirmé que l'incident à 500 chaudrons c'est le hasard.
Haut