• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par oLEOduc

  1. oLEOduc

    Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    Coucou, Un peu d'accord avec toi. Il y a de ça qqs mois, j'essayais de me connecter toutes les 10h pour vider ma barre de pfs. Mtn j'en gagne tlmt que je m'en cogne totalement que ma barre soit à plus de 10
  2. oLEOduc

    [Arvahall] Duché d' O'Léoduc

    Bonsoir à tous, résumé du mois : Du côté des Gms ça avance à grand pas. Je suis super content.. Cependant j'ai été beaucoup trop connecté au jeu (haha je le reconnais ce p'tit jeu est chronophage) Voici le tableau de mon duché. J'y ai ajouté quelques cases que je juge nécessaires. A noter ...
  3. oLEOduc

    [Arvahall] Duché d' O'Léoduc

    Un p'tit saut ici, Après un évènement de la faune réussi à merveille, je me lâche complètement sur celui en cours .. Manque de temps pour un évènement quand même bien chronophage. Je laisse tomber ce dernier, je vais essayer d'avoir le BS et c'est tout. Niveau CBG on a fait une belle perf, pour...
  4. oLEOduc

    [Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

    Salut Pour moi les pfs et les ressources ne devraient pas avoir autant de coef je serai plus sur du : 3 :point forge: 5 :attaque attaquant: 4 :defense attaquant: 0.5 :ressources: Ca me parait bcp plus correcte. Quant à ce message de polisson Je préfère pour le moment traîneaux car en...
  5. oLEOduc

    [Arvahall] Duché d' O'Léoduc

    Bonsoir, Event terminé haha j'ai eu bien chaud :razz: Un résumé de cet évènement sur ma cité : En bref un évent réussi mais au prix de très nombreux diams.. Sinon je fais un chantier sur ma cité : Voilà c'est tout pour aujourd'hui Bonne soirée
  6. oLEOduc

    Phrase infinie

    ton
  7. oLEOduc

    [Arvahall] Duché d' O'Léoduc

    Bonjour tout le monde, Le petit saut en question. J'ai de nouveau dépensé quelques diamants :diamant:.. oups haha Hâte d'accueillir le bâtiment de la ligue or A combien est la ligue or sur vos mondes ? Je vous fait le point avec toutes mes récompenses d'évent demain soir . Bonne journée
  8. oLEOduc

    [Jeu] A 30 fouette qui tu veux !

    22
  9. oLEOduc

    Phrase infinie

    possible ça veut dire qqc ? haha
  10. oLEOduc

    Variante d'un Scrabble

    dort
  11. oLEOduc

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Métaphore nullement lisible TDN
  12. oLEOduc

    [Arvahall] Duché d' O'Léoduc

    :whistle:Démasqué haha quelques diamants dépensés mais surtout à cause de mon manque de rigueur lors de certains rivaux. Environ 1500
  13. oLEOduc

    [Arvahall] Duché d' O'Léoduc

    Bonsoir, J'ai trouvé un peu de temps pour poster mes récompenses de cet évent faune 2024 ( à noter que j'avais déjà 2 montagnes ours datant de la maj EG) Quant à mon classement ligue : Il reste 2 jours et 15 heures. Je referai un p'tit saut ici avant la fin de cet évènement. Bonne soirée
  14. oLEOduc

    Variante d'un Scrabble

    Haha je n'avais pas vu autant pour moi.. tata
  15. oLEOduc

    Variante d'un Scrabble

    Tu as rien changé hahaha je pensais à step moi avec les même lettres
Haut