• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Odysseya

  1. Odysseya

    Discussion sur l'événement forum de mars 2022 - Rétro FoE

    https://www.google.com/logos/2010/pacman10-hp.png https://g.co/kgs/TfhTHc
  2. Odysseya

    Discussion sur l'événement forum de mars 2022 - Rétro FoE

    merci Francky ! oui c'est super clair que 1) il n'y a pas besoin d'un bloc, se toucher en progression linéaire peut suffire, 2) ma question sur les angles était idiote. c'est parfait. Et encore bravo pour ce type de jeu de hasard, il en faut. En plus celui ci est original. Ca sent le vécu...
  3. Odysseya

    La taverne de Forge of Empires

    ah non, là, je suis désolée, ce sont des zoies z'eau ! Faudrait voir à ne pas confondre
  4. Odysseya

    La taverne de Forge of Empires

    certes mais parfois, Toto l'outarde pas du matin tarde, pataud, avec Outar2, le mâtin. Il faut le savoir....
  5. Odysseya

    La taverne de Forge of Empires

    vu , merci regZombie :cool2:
  6. Odysseya

    Communiqué Officiel

    merki, merki, c fait :)
  7. Odysseya

    Communiqué Officiel

    merci de ta réponse, je vais aller chercher à l'extérieur un drapeau alors.Pour une prochaine fois, où j'aurais dû poster ? j'ai bien cherché et rien trouvé qui allait bien. D'où j'ai atterri ici
  8. Odysseya

    Communiqué Officiel

    désolée de vous interrompre, mais comment mettre en photo de profil un drapeau ukraine ? Merci !
  9. Odysseya

    Discussion sur l'événement forum de mars 2022 - Rétro FoE

    bonjour Francky et merci pour ce jeu ! enfin un qui est simple, ne nécessite pas des connaissances informatiques de dingue pour vous envoyer des fichiers réponses ! Un simple message suffira, génial. en plus, étant dans la bonne tranche d'âge sans être boomeuse, tout ça me parle et me ramène en...
Haut