• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Noslo86

  1. Noslo86

    [Brisgard] Recrutement guilde

    Bonjour, "Dark Eyes" recrute : Joueurs motivés, de préférence avec des GMs, participation à l'EG,
  2. Noslo86

    Investissement GM ARCHE

    Bonjour, je recherche des investisseurs pour faire évoluer mon arche toute jeune à peine sortie de terre ! Monde fr1 (Arvahall)
  3. Noslo86

    Colonie Aztèque

    Ah non je viens de regarder je suis à 40, bon je viens de monter à 60 en diplomatie et toujours pas de sanctuaires !!! Bon ça y j'ai les sanctuaires, merci pour la piste des 55 de diplomaties.
  4. Noslo86

    Colonie Aztèque

    Merci pour toutes ces réponse, je pense que je me suis mal exprimé: ce n'est pas ma première colonie. J'ai posé les statuettes et le potager. J'ai en stock pratiquement 3000 fèves de cacao et 50 ressources produites par le potager et je n'ai toujours pas les sanctuaires dans le menu de construction
  5. Noslo86

    Colonie Aztèque

    D'accord merci pour la réponse, mais je ne vois pas comment les débloquer !
  6. Noslo86

    Colonie Aztèque

    Bonjour, J'ai commencé la colonie aztèque, par contre je butte sur les sanctuaires; Je n'arrive pas à les avoir, hors ils devraient se trouver dans les monuments diplomatiques, quelqu'un peut-il me donner une réponse. D'avance merci
  7. Noslo86

    [Brisgard] Recrutement guilde

    Bonjour, "Hélios" recrute : Statistiques de la guilde en cliquant içi Recrutement ouvert à tous sans conditions. Aide GM Fils 5/10/20/30/40/50/100 Fil 1.9 EG LVL4 CDB Aide ressouces manquantes Aide validation quêtes. De l’importance des guildes dans les pratiques des joueurs Chaque joueur...
  8. Noslo86

    [Brisgard] Recrutement guilde

    De l’importance des guildes dans les pratiques des joueurs Chaque joueur dispose d’un avatar appartenant à un royaume en conflit perpétuel avec les royaumes voisins. Avant de prendre part à ces conflits pour en retirer des avantages dans le jeu, les avatars doivent acquérir de l’expérience dans...
  9. Noslo86

    [Brisgard] Recrutement guilde

    Nous recherchons des joueurs actifs pour notre guilde placée à la 304e place. Nous participations à toutes les activités (mais sans obligation) et nous avons de nombreuses chaînes sans fin permettant de s'entraider et d'obtenir des pfs, plans, etc.
  10. Noslo86

    [Brisgard] Recrutement guilde

    Changement de nom de guilde et recrutement ouvert. Maintenant nous sommes " Hélios " Bienvenu à ceux qui voudrons nous rejoindre, pas d'âge minimum en terme de joueurs, les débutants sont acceptés. Bon jeu
  11. Noslo86

    [Brisgard] Recrutement guilde

    Hélios RECRUTE Fondateur: Noslo86 Nous cherchons à privilégier le côté uni et pépère où chaque membre doit se sentir intégré et respecté, et se doit de participer afin d'entretenir le plaisir de jouer. " Hélios " est une guilde basée sur l'entraide, nous avons pour priorité les Grands...
Haut