• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par noly HM

  1. Expédition de Guilde (EG) Proposition concernant l'historique des Eg.

    Bonjour, serait il possible de pouvoir accéder aux résultats de la précédente Eg lorsque la nouvelle est en cours ? Voire, pourquoi ne pas avoir la possibilité de pouvoir accéder à un historique individuel et de guilde concernant les Eg ? Je pense que ces informations peuvent avoir leurs places...
  2. Production d'orichalque .....

    Bonjour, merci à tous pour vos réponses apportées. Bon dimanche à vous et bon jeu.
  3. Production d'orichalque .....

    Bonjour à tous, et en ce 1er jour de l'année je tiens à vous adresser les unes et les autres tous mes vœux pour celle-ci. Depuis que je suis arrivé sur les ères supérieures au FUTUR j'ai découvert les nouvelles ressources que sont dans l'ordre le "prométhium" et "l'orichalque". Concernant cette...
  4. Système du château.

    Bonjour, je me posais une petite question concernant le "nouveau système du château" : les bonus acquits le sont définitivement, c'est bien ça, vous me confirmer ? Bonne journée et bon jeu.
  5. Discussion Événement de la faune 2021

    Bonjour, hyper déçu par ce nouvel évent. Machine à dépenser des diamants. Je n'adhère pas du tout au style"candy crush". J'ai cessé de perdre mon temps depuis la semaine dernière sur les 2 mondes où je joue. Cordialement.
  6. Arrivé en Futur Arctique

    Bonjour, et merci à tous pour vos éclaircissements. Bonne journée et bon jeu. Bonjour Kaeso; qu'entends tu pas : " Sinon, le port actique il faudrait réussir à ne pas perdre une journée avant d'avoir le premier up, puis après la première up, décaler petit a petit sa récolte vers le matin, et...
  7. Stats Expédition de Guilde

    Bonjour, est-il possible lorsqu'on joue dans un monde ( Korch me concernant) de connaître toutes les statistiques des Eg concernant les guildes de ce même monde ? Bonne journée et bon jeu.
  8. Arrivé en Futur Arctique

    Bonjour, je viens d'arriver en FA, j'ai débloqué le port de l'Arctique et commencé un 1er voyage. Quelles sont les démarches à effectuer assez rapidement pour optimiser ma cité ? Quelles sont les unités militaires les plus adaptés en attaque ? et lesquelles mettre en défense de la cité ? Merci à...
  9. Commerce Le Marché !!!!

    Bonjour, ce que l'on appelle le marché et qui relève plutôt du "souk" draine énormément d'offres +/- équitables et donc selon moi ( et probablement de nombreux autres joueurs aussi) +/- "loyales". Bref, les offres équitables, côtoient celles qui ne le sont pas et je trouve que cela relève...
  10. Discussion sur l'événement forum de septembre 2020 - Les gestes qui sauvent

    Bonjour, ferez-vous paraître la grille des bonnes réponses ?
  11. Discussion sur le mode reconstruction

    Bonjour, en effet cette fonctionnalité a l'air sympa. Sauf qu'il ne faut pas oublier que toutes cités dont le changement a commencé à être fait doit être fini de suite ( parfois cela peut prendre plusieurs heures si on veut vraiment optimiser la place). Contrairement à FOE manager qui permet de...
  12. Korch, évent forum Pâques 2018.

    Bonsoir, merci pour la rapidité de votre réponse. En effet, une stupide étourderie !?! Concernant la demande en mp je n'ai pas fais attention au mode que j'ai utilisé . Cordialement .
  13. Korch, évent forum Pâques 2018.

    Bonjour, je viens de constater l'arrivée des gains pour l’événement cité ci dessus, or je constate que mon gain correspond à un nombre d'erreur de 1 à 5 mais en comparant mes résultats aux vôtres je ne vois pas ou je me suis trompé ?! Qu'en est il ? Cordialement.
  14. Nouveau joueur ?

    Bonjour, merci beaucoup de vos réponses. En effet, c'est ce que je lui ai expliqué : l'inscription à l'un ne vaut pas automatiquement l'inscription à l'autre. Bon dimanche et bon jeu.
  15. Nouveau joueur ?

    Bonjour un ami vient dd s'inscrire au jeu mais je ne le retrouve pas sur le site du forum. Où dois je chetcjet ?
Haut