• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par nolbiz

  1. nolbiz

    saut temporel

    OK merci, j'ai mais je n'avais su tout lire dans le menu "déroulant " . Bonne journée ;o))
  2. nolbiz

    saut temporel

    Et moi itou.;o)) Par contre, comment obtenir des arbres du silence ?? Il existe des packs d'amélioration des arbres du silence mais où sont passés ceux Niv 1 ? Merci.
  3. nolbiz

    saut temporel

    Pffffuuuuu!!!!
  4. nolbiz

    saut temporel

    amusant !!! à la tienne !!!
  5. nolbiz

    saut temporel

    pour le momment je n'ai eu que des sauts temporels de 2H :o(
  6. nolbiz

    saut temporel

    Bjr, comment obtient-t-on des sauts temporels de 4H ? L'utilisation de chaudrons est-elle la seule option ? Merci.
  7. nolbiz

    Forge of empire et l'obsolescence programmée

    Chacun est libre d'utiliser son remps libre et sa CB comme il l'entend. Personne n'est obligé de jouer à FOE ni à un autre jeu d'ailleurs. Moi je n'aime pas le steak tartare et bien, devinez quoi??? je n'en mange jamais LOL !!! Zénitude les copains. ;o)))
  8. nolbiz

    WIKI

    Merci ;o)))
  9. nolbiz

    WIKI

    bon c'est "recassé" à suivre donc !!!!!!! ...... ou pas LOL !!....
  10. nolbiz

    WIKI

    Ca refonctionne. Mystère.........
  11. nolbiz

    WIKI

    Lorsque je souhaite me co sur le WIKI, il apparait l"erreur 502 mauvaise passerelle." WIKI a-t-il une nouvelle adresse ? Merci.
  12. nolbiz

    Bar à chocolat Titan

    OK merci ,j'ai du bugger LOL !!
  13. nolbiz

    Bar à chocolat Titan

    Sur Titan le bar à chocolat est indiqué pour 3x4 alors qu'il fait 4x3. Petit souci quand on prévoit un tétris :o))
  14. nolbiz

    noevel event

    une idée à propos de l'event qui vient de se signaler en haut à gauche de l'écran et qui commence dans 3 jours ??? Un Forge Bowl j'imagine ? mais encore ? ......
  15. nolbiz

    Forge of empires un jeu EXCELLENT ?

    j'ai toujours pensé qu'une machine (créée par l'homme d'ailleurs ;o))) ) n'était doté d'aucun discernement. Le jour où celle-ci en sera capable , il en sera terminé de l'espèce humaine.
Haut