• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par NeoPoulpe

  1. NeoPoulpe

    Livre sur Forge Of Empire, « A l'ombre de la guerre, les Lords se relèvent »

    Merci Gus En //, j’ai le plaisir de vous annoncer que la contribution des personnes ayant acheté mon petit roman a permis de dégager 71,01 € de bénéfices que j’ai intégralement reversé à la Société de Protection des Animaux (SPA) de Savoie. N’hesitez à me donner un p’tit coup pouce en faisant...
  2. NeoPoulpe

    Points Forge Une grande loterie hebdomadaire (refusé)

    Chaque semaine, les joueurs peuvent prendre un ticket (voir plus de tickets) de 10 pfs. Innogames tire un unique gagnant qui remportera la cagnotte dans son intégralité. Les autres ont perdus leur 10 pfs. On peut meme imaginer la meme chose inter serveur (la ça sera une grosse cagnotte) ^^
  3. NeoPoulpe

    Livre sur Forge Of Empire, « A l'ombre de la guerre, les Lords se relèvent »

    Merci pour ton post Malgré des relectures intensives, je regrette qu’il y ait des coquilles et bien-entendu je serais très content d’avoir ton feedback. C’est vrai que c’est très niché mais je caressais l’espoir, au vue de la communauté importante de joueur foe, de toucher quelques lecteurs...
  4. NeoPoulpe

    Livre sur Forge Of Empire, « A l'ombre de la guerre, les Lords se relèvent »

    Merci pour la correction ! ^^ Lien : http://www.neocyzix.com/Le Monde De Forgia Draft.png
  5. NeoPoulpe

    Livre sur Forge Of Empire, « A l'ombre de la guerre, les Lords se relèvent »

    Hello World ^^ Je partage une carte que j'ai réalisé avec l'aide de MidJourney pour la base qui m'a permis et permettra (peut-être) de continuer à écrire la suite Je confesse que Jaims a une place particulière dans cette Map Monde ! ;-) Bonne fêtes à tous Lien : http://www.neocyzix.com/Le...
  6. NeoPoulpe

    Livre sur Forge Of Empire, « A l'ombre de la guerre, les Lords se relèvent »

    Bonsoir à tous, sommes-nous autorisés à publier un lien internet ? je souhaitais vous partager une carte imaginée pour le monde de forge of empire . a vous lire
  7. NeoPoulpe

    Livre sur Forge Of Empire, « A l'ombre de la guerre, les Lords se relèvent »

    si pour bob = djo alors oui il est dans le livre et c’est même un personnage central. Saturne sera dans la suite si il y en a une car aujourd’hui c’est le number one de Jaims. ^^
  8. NeoPoulpe

    Livre sur Forge Of Empire, « A l'ombre de la guerre, les Lords se relèvent »

    Merci déjà pour le retour. ça me touche. Teasing . Si j’atteins un certain nombre de ventes / lecteurs (ayez l’assurance que c’est un gros boulot), je me lancerais dans une suite plus conséquente… Cette fois, ça pourrait être une guerre mondiale (Un serveur/pays va tenter d’envahir le monde)...
  9. NeoPoulpe

    Remarque par un joueur novice sur le jeu ...

    Je souscris. Coder en 3D et pas en isométrique, c’est créer un jeu depuis 0. Et puis au final, je passe peu de temps sur ma cité
  10. NeoPoulpe

    Aide sur redirection forum

    Bonjour, j'ai ouvert un fil sur une nouvelle que j'ai écris ouvert il y a quelques jours et il a été redirigé dans un autre forum mais je n'arrive pas à le localiser. pouvez-vous m'aider SVP. Many thanks Message recu : Votre discussion Livre sur Forge Of Empire " A l'ombre de la guerre, les...
  11. NeoPoulpe

    Livre sur Forge Of Empire, « A l'ombre de la guerre, les Lords se relèvent »

    Hello, Je cherche à joindre Guimauve le Grand qui d’après les posts ci-dessus serait un youtubeur. Quelqu’un peut m’aider SVP ?
  12. NeoPoulpe

    Livre sur Forge Of Empire, « A l'ombre de la guerre, les Lords se relèvent »

    Hello Azur, il y a aussi une version brochée (livre papier commandable sur Amazon). Pour une suite, pourquoi pas si je suis sollicité par retour des futurs lecteurs ! Bien à toi
  13. NeoPoulpe

    Livre sur Forge Of Empire, « A l'ombre de la guerre, les Lords se relèvent »

    Bonjour, je comprends le choix cornélien ^^ il est aussi disponible en version numérique !
  14. NeoPoulpe

    Livre sur Forge Of Empire, « A l'ombre de la guerre, les Lords se relèvent »

    Merci pour vos commentaires. N’hesitez pas à diffuser l’info dans vos guildes et me donner un ptit coup de pouce ^^
Haut