• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par AssassinShadow

  1. Connexion au jeu impossible

    Idem chez moi, ce que j'admire chez FOE c'est leur communication ^^
  2. Discussion sur la mise à jour 1.176

    Je comprends tout à fait mais quand je passe sur l'antiquaire alors que je suis en contemporain ça me met ère Contemporain sur l'antiquaire, mais si je vais sur une ville d'un ami qui est en futur artique cela me marque antiquaire (ère haut moyen âge)
  3. Discussion sur la mise à jour 1.176

    Depuis la mise à jours quand je passe la souris sur les antiquaires des villes de mes voisins ou de ma guilde, qu'importe leur âge ça me marque antiquaire (ère du Haut Moyen Âge), je sais pas si c'est normal :)
  4. Va-t-on vers une saturation des serveurs ?

    Chez moi que ça soit sur FireFox ou Chrome me fait + de 10 minutes pour me connecter sur une de mes cités, par contre sur mobile aucun souci :(
  5. Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Je sais pas comment vous faites mais j'ai juste ouvert un coffre gratuit à chaque fois, et j'aurai mes bâtiments niveaux 2 (ceux qui rapportent des pfs) à la fin de l'évent :) et je suis à ma 8ème ou 9ème ville :) et sans dépenser de diamants.
  6. Discussion sur la Saint-Patrick 2020

    Je pense que je me ferai quelques ennemis en disant ça, mais c'est pas grave je prends le risque :), c'est hallucinant comme vous râlez pour un rien, ce n'est qu'un jeu les gens. ;) Autant de râlerie pour un jeu c'est bien dommage je trouve, je l'avais testé sur la Beta et sur mon monde...
  7. Discussion sur le Forge Bowl 2020

    Je comprends pas tous ceux qui râlent, comme le dit si bien Placid, ça été dit comment il fallait faire, moi j'ai eu aucun souci à obtenir sur 2 mondes niveaux 10. Et après niveaux incidents j'ai toujours eu donc après c'est de la loterie. Après c'était un bon évent, plus qu'à trouver la place...
  8. Discussion sur les champs de bataille des guildes

    Bonjour à toutes et à tous, et j'imagine que c'est toujours via un PC ? Car j'ai pas vu l'info
  9. Discussion sur l'événement hivernal 2018

    En lisant une dizaine de page sur ce topic, beaucoup se plaignent qu'il faut dépenser des diamants pour avoir toutes les améliorations de la tour hivernale. J'ai fait toutes les quêtes, je suis actuellement en journalière et me manque une amélioration, je n'ai dépensé aucun diamants, donc il est...
  10. Observatoir

    Alors je vais privilégier d'autres GM en attendant, afin de pouvoir après monter mon Obs. En tout cas merci à tous pour vos conseils
  11. Observatoir

    Donc idéalement je devrais monter mon obs assez haut pour le soutien de la guilde si un jour on participe au GCG.
  12. Observatoir

    Après Deal prend beaucoup de place comparer à l'Obs ou St-Basile
  13. Observatoir

    Effectivement, je vais le garder du coup, car les plans sont assez compliqués à trouver.
  14. Observatoir

    Salut Harley, Merci de ton éclaircissement, justement la guilde où je suis ne participe pas à la GCG, après effectivement je fais beaucoup de placement avec mon arche pour les médailles et pack pfs. Après j'hésitais à le supprimer, vu qu'il est facile à l'obtenir. Je patiente encore ;) Et...
  15. Observatoir

    Bonjour tout le monde, Ma cité prend de l'ampleur depuis 1 an et 4 mois de jeu. Je suis sur Qunrir et ma question est-ce bien utile d'avoir l'obs si on a une arche niveau 60 (le but sera niveau 80) Car je trouve beaucoup plus attrayant et pour le bien de ma guilde de monter mon Arche et...
Haut