• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Dernières activités de NATHY71

  • NATHY71 a réagi au message de Astineadans le sujet de discussion Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc ... avec J'aime J'aime.
    Je code, tu codes, il code... Décodez pas avec moi, il me faut absolument récupérer ces codes, au risque de voir s'envoler mes 500...
  • NATHY71 a réagi au message de Yushidans le sujet de discussion L’événement anniversaire arrive ! avec J'aime J'aime.
    Chers joueurs, Joyeux anniversaire, à nous ! Cette année, participez du 2 Avril au 23 Avril aux festivités de notre 12ème anniversaire...
  • NATHY71 a réagi au message de Naoliadans le sujet de discussion Mise à jour 1.279 avec J'aime J'aime.
    Nous publierons la version 1.279 le mercredi 27 mars. Il y aura un court temps d'arrêt pendant la mise à jour. Nous nous excusons pour...
  • NATHY71 a réagi au message de MagicMiamdans le sujet de discussion Événement de la Saint-Patrick 2024 avec J'aime J'aime.
    Bon matin à vous les forgiens ! L'événement arrive ! Du 26 février au 18 mars, rejoignez Paddy McCharms dans un festival de quêtes et...
  • NATHY71 a réagi au message de Naoliadans le sujet de discussion Mise à jour 1.275 avec J'aime J'aime.
    Nous publierons la version 1.275 le mercredi 31 janvier. Cette fois-ci, nous avons préparé une mise à jour plus importante, dont nous...
  • NATHY71 a réagi au message de Astineadans le sujet de discussion Événement Février 2024 - Je te forge, mon amour... avec J'aime J'aime.
    Que le mois de février 2024 vous apporte l'amour et la joie... Mais allons droit au but ! Mon cœur s'amuse à dissimuler des petits mots...
Haut