• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Napoléon le Petitzzz

  1. Tu recherches une guilde sur [E] ? Fais ta demande ici !

    On veut bien nous recrutons et nous sommes actifs donc si tu cherches une guilde active tu est le bienvenu chez nous Notre guilde : The legend of Nagach
  2. Fil aide à l'obtention de l'arche

    Ne peut tu pas me mp ?
  3. [East-Nagach] Besoin de pack de ressources rejoignez ma guilde

    Bonjour, Vous voulez construire un GM mais il vous manque des plans ou des ressources ou les deux ? Rejoignez ma guilde : the legend of nagach Pour les plans : nous avons des CSF 1 PF 2 PF 5 PF 10 PF 15 PF 20 PF 25 PF 50 PF 100 PF et des places sécurisés Pour les ressources : nous commerçons...
  4. The Legend of East-Nagash

    Bonjour, Pour tous les joueurs qui cherchent une guilde sans prise de tête rejoignez The legend of nagach nous sommes une guilde avec des fils PFs : 1 PF 2 PF 3 PF 5 PF 10 PF 15PF 20 PF 25 PF 50 PF 80 PF 100 PF Concernant l'EG et le GcG les joueurs font comme ils veulent vous voulez des...
  5. recrutement guilde

    Bonjour si votre compte secondaire est sur east-nagach rejoignez la guilde the legend of nagach Pour plus d'infirmations consultez le forum du monde d'east-nagach : Tu cherches une guilde sur E fais ta demande
  6. Tu recherches une guilde sur [E] ? Fais ta demande ici !

    Précieuse Cara a dit : bonjour. Je recherche une guilde cool, sans prise de tête , qui aide la novice que je suis. Je suis a l'âge de bronze et je me connecte tous les jours. Merci a ceux qui m'écrirons. :D:cool::) Bonjour, Pour tous les joueurs qui cherchent une guilde sans prise de tête...
  7. recherche pack cap canaveral

    J'ai également besoin de ressources et de plans (surtout des plans) les ressources je peut me débrouiller, Ce GM avec des places bonnes et faciles se serait bien Si vous avez contactez moi ici Merci
  8. Fil aide à l'obtention de l'arche

    Bonjour, J'ai une arche bloquée lvl 10 car je n'arrive pas à avoir les 9 plans j'en ai 4/9 si vous pouvez m'aider contactez moi sur ce fil Merci
Haut