• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par napodavout

  1. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    BONSOIR MERCI L.P.M :up:
  2. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    bonjour a toutes et tous une petite question Pendant une ligue il me sembler que nous ne pouvions pas rencontrer deux fois la même guilde ???
  3. Discussion sur les Incursions Quantiques

    bonjour neo colose 4x4 neo botanique 3x3 neo winners 3x3 le dernier je ne suis pas sur RE pour l instant pas vue de dépenses ressources guilde (je suis niveaux 4 pour les ressources GCG pas de remboursement un choix de guilde Edit modération: fusion du double-post Merci d'utiliser la fonction...
  4. Discussion sur les Incursions Quantiques

    BONSOIR a toutes et tous Vivement que cela arrive ici, cela vas faire du changement . Je continue a dire que je teste sur béta est j apprécie les raids , maintenant c est vrai que c'est le début. bonne soirée
  5. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Bonjour a toutes et tous Alors je teste sur béta comme beaucoup d autres les RAIDS Perso je trouve sympa , intéressant un mélange de stratégie militaire et de gestion de villes . le seul bémol les joueurs CB fortement avantagés . " mais cela pas nouveau ". Maintenant c est sur que cela est...
  6. Discussion sur les Incursions Quantiques

    bonsoir toutes les joueuses et joueurs recevrons le bâtiment fin de GDG , un bâtiment 3x3 8% d attaque et défense , 6 pf pas obligatoirement avoir participer a la GDG . bonne soirée PROM regarde dans ton inventaire
  7. Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    BONJOUR A toutes et tous Vous en déplaisent ce n est pas le joueur qui dois être actif mais le compte actif FOE Est un compte qui n est pas en rouge rien de plus . exemple , une personne vois la belle pub forge of empire , créer un compte ,joue une heure est il est considérez actif pendant 7...
  8. Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    Bonsoir l ami je vais te répondre en chiffre DINEGU 24852 joueurs // 24796 joueurs actif 451 guildes // 61 guildes présentes en GDG le total en nombres de joueurs total de ses 61 guildes 1237 joueurs (je ne parle pas des joueurs actif GDG ) si 40% présent ,cela ne représente plus que 495...
  9. Fin de la GcG, on va laisser faire ?

    Bonjour à toutes et tous Perso je suis pressant tous les soirs a 20H en GDG , et j apprécie ce moment avec les joueurs présent . Mais il faut être concret , d après les études FOE , seulement 2 a 3 % des joueurs y participent , ceux qui donnent pour moi une grande injustice dans le classement...
  10. Discussion sur l'événement forum de mars 2022 - Rétro FoE

    bonsoir Perdu pour moi mais pas grave ,c était sympa merci pour ce petit plus bonne soirée
  11. Système du Château

    ha ha jouer régulièrement c est sur , 15 combats jours est assez simple , moins au top de faire les 15 négoces jour pour tous ,tu verra certaine négoce ou combats rapporte plus de points . bonne découverte
  12. Système du Château

    BONJOUR Sur béta annonce pour la FRANCE le 13 octobre (sur le lien de discussion ) perso je trouve le château sympa , sur béta je suis niveaux 6 sans être a fond les plus avancés doivent être nivaux 7 ou presque , il y a des petit truc pour avancer un peut plus vite . ceci dépend comme souvent...
Haut