• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Nanash

  1. Nanash

    po/mo tout le monde en 1 clic - pourquoi c'est toujours pas possible ?

    Concernant tes projets capitalistiques, si tu veux rentrer dans le capital d'une société non cotée en Bourse, le seul moyen c'est de contacter directement les propriétaires/ leurs mandataires. Soit pour que l'un d'eux te vende une partie de ses parts, soit pour que une majorité d'entre eux...
  2. Nanash

    Interface/Jeu Amis

    POUR. Je lis que cela ne concerne pas tout le monde... certes. Mais, clairement, y a de nombreux joueurs - dont je suis - qui avec la limite actuelle se voient obligés de sans cesse faire des choix entre joueurs actifs (je ne compte pas les MP que j'ai reçu du type "mais beuh pourquoi tu m'as...
  3. Nanash

    Armée/Combats Obtenir le résultat sans vidéo d'une attaque subie

    Pour. Y a plein de situations ou l'on n'a envie que de voir les résultats et pas la vidéo.
  4. Nanash

    Discussion sur l'arène JcJ

    Je trouve incompréhensible que l'orangerie soit de fait "désactivée" concernant cette fonctionnalité.
  5. Nanash

    puissance guilde suppérieure à 100

    Tu gagnes un bisou du CEO d'Innogames. Non, sans déconner, il ne se passe rien. Et non, y a pas de niveau de niveau supérieur pour l'instant. Sur mon serveur, Greifental, y a qu'une seule guilde qui a atteint le niveau 100. Et il n'y a plus de progression, c'est tout.
  6. Nanash

    Interface/Jeu Pack de régression

    Perso je vote contre simplement parce que ça me paraît aller à l'encontre du principe même du jeu... C'est un jeu de progression d'âges en âges... Pas de "régression"... A chacun de gérer correctement sa progression.
  7. Nanash

    Groupe CdB

    Pas du tout. Faut changer ta boule de cristal.
  8. Nanash

    Groupe CdB

    Le fait que ta guilde aie dû "joué la dernière cession sans poser de camps pour laisser les autres jouer"... démontre bien que le système actuel n'est "pas bien" :-p
  9. Nanash

    Groupe CdB

    C'est ce qui vient de m'arriver, comme à un cdb sur deux mdr. Mais y a moyen d'éviter ce genre d'aberrations en jouant sur les PL. Genre plus on monte de ligue, moins il y a de places "gagnantes" et les PL gagnés/ perdus diminuent. Ca ferait en sorte qu'il serait toujours facile de quitter la...
  10. Nanash

    Groupe CdB

    Oui, Harley D et moi parlions évidemment du championnat de l'EG. Quant aux motivations de la limite de 3... Bah, mystère. A 3 c'est aussi plus facile d'atteindre 133% qu'à 60. Cet écueil est de toute façon évité par le fait qu'en EG, les guildes sont regroupées principalement par leur nombre de...
  11. Nanash

    Groupe CdB

    La limite de 3 membres pour l'EG n'a pas été mise en place pour des questions de performances. Mais pour pousser les joueurs à développer le coté social et à ne pas juste fonder des guildes de 1 joueur chacun dans leur coin. Elle n'est pas plus élevée pour laisser par contre la liberté à chaque...
  12. Nanash

    Les opposant aux snipes

    Juste un truc... Le but principal du jeu pour la plupart des joueurs, c'est de faire progresser sa cité, de progresser en age et d'avoir de gros GM, non ? Les PFs sont le moyen pour ce faire, non ? Quand on pose sur le GM de quelqu'un en place utile on obtient un retour en PF, non ? L'Arche...
  13. Nanash

    Les opposant aux snipes

    Débat récurrent relancé mdr... 1/ @DYBALA X On n'est pas sensé "monter nos GMs tout seul". C'est d'ailleurs bien pour ça qu'il y a des places prévues dont 5 avec des récompenses sur les niveaux des GMs. Quant à savoir si c'est perçu comme une "aide" ou un "coût" par le joueur "snipé", c'est...
  14. Nanash

    Groupe CdB

    Oui. Lorsque je parlais de "distribution des ligues", ça voulait évidemment faire référence à la progression entre elles. Donc des PL. Il est ultra facile d'arriver au max (diamant 1000 PL) pour des guildes de niveaux trop différents. Mieux lisser la progression serait utile donc. Et, c'est un...
  15. Nanash

    Groupe CdB

    Commentaire tout à fait à côté de la plaque :laugh: Relisez mon message.
Haut