• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Nérylis

  1. Nérylis

    Discussions sur la Colonie Polynésie & modification des précédentes colonies

    Je confirme que les bâtiments de colonie ne semblent pas pouvoir être motivés. Je n'ai collecté que de l'or ce soir.
  2. Nérylis

    Conseil pour un débutant

    -CONCRETEMENT comment participer à un fil 1.9? Posséder une Arche niveau 80 pour commencer, et ensuite tu pourras poser des PF pour prendre les places au taux 1.9 (récompense de base + les 90% de bonus qu'offre une Arche niveau 80). -comment se procurer des res d'âge supérieurs pour les gm comme...
  3. Nérylis

    Sondage Incursions Quantiques

    C'est normal s'il n'y a plus de récompense après le level 65 de guilde ? Ils ont prévus quelque chose d'autre peut-être ?
  4. Nérylis

    Y'en a marre

    FoE n'a jamais été aussi bien que maintenant. Plein de choses à faire, j'adore ! :)
  5. Nérylis

    Discussion sur les Incursions Quantiques

    C'est un peu tendu par contre de monter les bâtiments au rendement le plus élevé, vu le laps de temps dont nous disposons dans une IQ.
  6. Nérylis

    Discussion sur la fin des GcG

    Bonjour. Quand est-ce que l'icône de la GvG et le continent brumé sur la carte de campagne seront définitivement supprimés ?
  7. Nérylis

    Sondage Incursions Quantiques

    Je préfère les IQ. Ça ne coûte rien et ça rapporte.
  8. Nérylis

    Discussions sur la Colonie Polynésie & modification des précédentes colonies

    Omg, ça y est ! On va gratter la dose de PF à partir de mercredi. Merci Inno qui régale !!! Et au passage, très joli le rendu visuel de la Polynésie. :)
  9. Nérylis

    Discussion sur la fin des GcG

    Est-ce que le continent du GvG va disparaître à terme de la carte de campagne ? Je rêve d'une carte full conquête verte !!!
  10. Nérylis

    Discussion sur la fin des GcG

    Il n'y en a pas d'autre comme FoE. ;)
  11. Nérylis

    Discussion sur la fin des GcG

    Du coup, avec la disparition du GvG, la carte de campagne va devenir full verte pour ceux qui ont conquéri tous les continents. Je me trompe ?
  12. Nérylis

    Le coin Bêta

    Donc le niveau temporaire est à part de la revalorisation annoncée des bâtiments de colonies et des émissaires ?
  13. Nérylis

    Le coin Bêta

    Ça serait bien d'avoir des précisions de la part de @Naolia pour clarifier les choses entre l'annonce d'il y a un mois et ces dernières news.
  14. Nérylis

    Discussion mise à jour 1.277

    La tristesse de la MAJ. À quand la modif sur les colonies ?
  15. Nérylis

    Discussion sur les changements apportés aux colonies culturelles

    En attendant, on n'a toujours pas de date. Ça ne sert à rien d'annoncer un truc sur la page d'accueil FoE si ça n'arrive pas dans les jours qui suivent.
Haut