• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Move

  1. Move

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Pas de routes sur cette colonie
  2. Move

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    Tout dépend si le space hub donne accès aux colonies précédentes ou non. Seul l'avenir le dira.
  3. Move

    Discussion sur l'ère spatiale - Titan

    que faut il entendre par "expérience de fin de jeu" ?
  4. Move

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    tu cherche quoi ? C'est quoi ton problème ? Le sujet n'est pas "que pensez de la réponse de movesup à la question de Bérénice" mais " Quel effet des camps vous semble le plus adapté aux CBG ?" Je comprends notre société actuelle quand je vois les phénomènes ici.... Je retourne sur le forum...
  5. Move

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    La demande de bérénice : montre un bilan de session avec une majorité de joueurs au sein d'une guilde au-dessus des 3000 combats) donc j'ai répondu à la question ! C'est quoi l'intérêt de vouloir clasher les autres à toi aussi ? Sinon c'est quoi votre problème à tous sur ce forum a chercher le...
  6. Move

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Yes, je n'ai pas dit qu'il était récent, j'ai répondu à une demande d'un interlocuteur uniquement. Peut on revenir au sujet svp ?
  7. Move

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Tu vas provoquer encore longtemps ? C'est quoi ton problème à t'en prendre à tout le monde comme ça ? tu es là juste pour troller ? il y a des forums 15-18 pour ça !
  8. Move

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    - Effectivement je réponds à la question qu'une personne me pose, c'est ce qui se passe dans tout dialogue entre personnes civilisées ! Une fois la réponse donnée le dossier est clos, ce n'est pas le sujet de fond !! Personne a besoin que tu vienne faire le barbot juste parce que tu te crois...
  9. Move

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Je t'invite à relire tes 12409 messages du forum et de comptabiliser tout ceux étant hors sujet !! tes interventions servent juste à montrer que tu as un très fort égo et ne font avancer en rien le sujet !! Si la provocation gratuite est ton crédo tant mieux pour toi, mais fais le en étant le...
  10. Move

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Oui tout est proportionnel en fonction de l'activité ce n'est un secret pour personnes. Le proportion de gains de SC ou de reconstruction totale n'a jamais était compté. 60 camps c'est rien. Une boucle suivie par 2 guildes permet à minima 4 reprises de cartes par jour.. on a toujours screen les...
  11. Move

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Ceux qui "abusent" et "usent" les camps le font car ils ont du temps pour le jeu. Ils ne font que jouer à Forge of Empires avec la programmation qui a été faite par les développeurs. Même si c'est la mode dans notre société, plutôt que de chercher à montrer du doigt et stigmatiser des...
  12. Move

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Exact, le contexte de chaque guilde fait qu'on ne peut aborder ce sujet comme une généralité.
  13. Move

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Il est plus qu'évident que l'avis de chacun sur dépenses/revenus en terme de diamants est totalement subjectif. Nous avons tous une expérience qui donne tort à l'argument des autres pour plusieurs raisons (nombre de joueurs qui dépensent des diamants, nombre de boucles journalière sur la carte...
  14. Move

    Sondage sur l'effet des camps de sièges

    Les diamants dépensés en CdB sont principalement ceux gagnés sur les mondes secondaires. En aucun cas une carte en donne + que la dépense.
Haut