• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par mone100

  1. Pour les amoureux de la danse...

  2. [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    nos souvenirs lyrics son
  3. Discussion sur l'évènement automnal 2018

    Un bassin d'automne. Est-ce qu'il apporte 11% de défense uniquement lorsque la cité se fait attaquer ou aussi en défense lorsque ce sont nos armées qui attaquent ? (typiquement, est-ce qu'on a 11% de défense en plus en EG ?)
  4. Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

    j ai perdu je ne peux rien faire
  5. Discussions sur l'événement forum : Pâques 2018

    Bonjour je viens de faire une mauvaise manipulation et je pense que mon envoie à été effectué comment puis je le reprendre svp?
  6. Discussion sur le concours pré-hivernal

    je ne vois que le lien qui saffiche
  7. Discussion sur le concours pré-hivernal

    comment fait on pour introduire la video en image svp
  8. Signalement d'erreurs pour la chasse aux coquilles

    https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=FAQ#Ville Texte actuel : Vous devez finir la 1ère technologie de l'âge suivant pour entrer de plein pied dans le nouvel âge et voir votre hôtel de ville changer. Correction :Vous devez finir la 1re technologie de l'âge suivant pour entrer de...
  9. Signalement d'erreurs pour la chasse aux coquilles

    https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Guildes Texte actuel :l'atomium Correction :l'Atomium l'atomium Déjà signalé
  10. Discussion sur l'événement forum "la chasse aux monstres"

    Bonsoir je viens de m apercevoir maintenant de votre jeu , puis je participer ?
  11. Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

    Bjr et un grand merci pour toute l équipe Comment fait on pour faire une capture d écran avec l heure et le jour SVP
  12. Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

    je remercie toute l équipe et vous souhaite une bonne et heureuse année!
  13. Application PROBLEME Affichage messagerie

    Bonjour La zone de titre n'apparaît pas quand je veux créer un message pour une personne , pouvez vous m indiquer une solution svp. Bonne journée et joyeux noel à toute l 'équipe . l
Haut