• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Miss - M -

  1. Communication Nouveau message dans un fil - ne bouge pas

    Bonjour, plusieurs personnes se sont plaintes que quand on lit dans un fil et que qqn réécri qqch ça nous remet en bas de page. ça date depuis longtemps donc j'imagine que ça a déjà été suggéré mais dans le doute. j'écris car c'est pas agréable de devoir tjrs remonter le fil quand on est en...
  2. Discussion sur les colonies culturelles

    bientôt - d'après la vidéo en live de Kurt récemment
  3. L'aléatoire envahi FoE au détriment de la stratégie.

    je n'avais pas réalisé à quel point tout était aléatoire. C'est vrai que quand ça fonctionne bien on se dit cool et quand on se choppe des merdes, on rage. Le nid de pie donne déjà une base sympa et après on espère les diams ou les 20 pfs avec un x2 de la galaxy. double aléatoire. Donc c'est un...
  4. amélioration application

    Bonjour, depuis le temps que nous avons l'application sur téléphone ou ipad ou autre, on peut tjrs pas voir quand on va récolter un GM (e.i. Alcatraz). ça serait bien qu'il rajoute ces informations. Salutations, m.
  5. Discussion sur les colonies culturelles

    voilà mon avis si ça intéresse des gens. Je trouve dommage qu'on doit choisir qu'une colonie bien que j'ai fini les vikings. ils ont fait des mises à jour pour pousser les gens à le faire et du coup, ils bloquent avec la venue des japonais c'est un peu bizarre. Sinon les japonais c'est plus...
  6. Interface/Jeu nombre d'amis restreint

    Bonjour, comme on est restreint en nombre d'invit d'amis et d'acceptation d'amitié, (en parlant sur facebook ils sont en train de travaille dessus apparemment) mais est-ce qu'on pourrait peut être gagner un pack d'amis et pouvoir inviter exceptionnelle x personne ? merci, m.
  7. Pfs posés sur des joueurs inactifs

    Bonjour, vu qu'apparemment les joueurs ayant atteint une certaine ère ou ayant qq diams ne peuvent pas être supprimées, est-ce qu'il serait possible que après genre 3 mois d'absence les pfs posés sur leur GM soient rendu ? ou qu'on nous enlève de la liste à GM. merci, m.
  8. Interface/Jeu amélioration - changer son bâtiment

    Vu que les bâtiments des events se font désirer dans les quêtes journalières, je me disais qu'en attendant ça serait pas mal de faire une mise à jour et de pouvoir utiliser une de nos améliorations en trop pour changer le bâtiment qu'on avait choisit. Exemple, le navire pirate avec une...
  9. Interface/Jeu POMO avec le téléphone

    Bonjour, est-ce qu'il v a y avoir une mise à jour pour régler le problème du bug. Quand on a fait le tour depuis l'historique et qu'on retomber sur une personne qu'on n'a déjà fait l'étoile ne se grise pas ? et dans une proposition - est-ce qu'il y aurait possibilité d'avoir un bouton POMO all...
  10. Interface/Jeu Extraction de données - Contributions

    Bonjour, J'imagine que ça déjà été mentionné, mais à force je me dis que finalement, ça serait bête de passer à côté de qqch aussi utile tout ça, parce que j'ai pas écrit. J'émets une suggestion qui a probablement déjà été dite mais je me demandais si vous pouviez faire en sorte qu'on puisse...
  11. Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

    Bonjour, j'ai revu les réponses pour l'event et je trouve qu'on aurait pu avoir différentes réponses acceptées : 3/ Quels sont les véhicules qui ont participé à la défense de Paris ? Des taxis. alors que j'ai trouvé ça http://prntscr.com/henrvi alors que les taxis sont des taxis parisiens qui...
Haut