• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par MICK1051

  1. Points

    avant déconnection je totalise 10079 400 après reconnection ce matin en contrôlant le classement je retrouve que 9959 donc perte de plusieurs places
  2. achat de diamant (offre)

    bonsoir, je viens d'avoir un problème avec un achat de diamant (payement paypal) depuis l'offre actuelle mais un disfonctionnement de transaction FOE a reçu 2 fois le payement de 19,99 car FOE plusieurs fois sur Paypal , je ne voulais qu'une offre et non deux.
  3. evenement automnal

    terminer chacune des options de production à une reprise ? bloqué entre 5 et 6 depuis 2 jours mode d'emploi pour débloquer merci
  4. fondateur

    comment devenir cofondateur de guilde en accord avec le fondateur
  5. bowl 2021

    Merci pour la réponse qui me convient , Bonsoir
  6. bowl 2021

    Changer d'âge (actuellement âge colonial vers âge industriel) amène t'il des incidences dans la progression de bowl
  7. vente d'un bâtiment de production (ferme)

    vendeur de produits exotiques et un appartement renaissance
  8. vente d'un bâtiment de production (ferme)

    Bonjour, je m'aperçois d'avoir perdu 7000 points lors de cette vente de 135859 descendu à 128843 ? merci de bien vouloir me donner une explication.
  9. bug lors du comptage des points

    Bonsoir, age bronze et fer peut t'on gagné 2000 points en queques heures
Haut