• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par MedeaMuin

  1. MedeaMuin

    Tu recherches une guilde sur [M] ? Fais ta demande ici !

    Bonjour, Je chercherais une guilde relativement active qui puisse donner des conseils (et qui soit indulgente en cas de bourde de ma part :-p) ! Je suis à peine à l'âge du fer car c'est mon deuxième monde (1er monde c'était sur Qunrir, ère progressiste) , mais j'ai joué relativement seule sur...
  2. MedeaMuin

    Poser des points de forge sur les monuments des autres - Règles entre joueurs ingame

    Ah, d'accord, c'est ça le 1.9 ! :oops: Je voyais certaines personnes en parler mais j'avais du mal à cerner ce que ça voulait dire, merci pour l'explication ! Vu le nombre de PFs et de plans que ça demande, j'avais même pas fait attention au fait que certains pouvaient la monter jusqu'au niveau...
  3. MedeaMuin

    Poser des points de forge sur les monuments des autres - Règles entre joueurs ingame

    Mon arche n'est que niveau 4, c'est pour ça! Je l'ai posée la semaine dernière, je viens à peine d'arriver à l'ère progressiste et sans grosse guilde c'était compliqué d'avoir les ressources pour la construire. Si il m'avait expliqué et demandé de placer 57 PFs, je me serai excusée et j'aurai...
  4. MedeaMuin

    Poser des points de forge sur les monuments des autres - Règles entre joueurs ingame

    Oui, tu as raison, il vaudra mieux que je demande la prochaine fois au cas où, quitte à aller un peu plus lentement dans la récolte de plans. Mieux veut ça que de se prendre la tête après tout ! :-)
  5. MedeaMuin

    Poser des points de forge sur les monuments des autres - Règles entre joueurs ingame

    Donc, si j'ai bien compris, si l'on met plus de PF que ce que l'on va en gagner, ça ne pose pas de souci particulier c'est ça ? (En l'occurrence, là, je lui en avais mis 47 PFs pour un gain de 34 PFs) Perso, j'essaye toujours de "sécuriser" mes places au max pour pas me faire dépasser, quitte à...
  6. MedeaMuin

    Poser des points de forge sur les monuments des autres - Règles entre joueurs ingame

    Merci beaucoup pour vos réponses, je me sens mieux d'un coup! :-p La seule personne que je connais dans ce jeu c'est mon mari (on s'est fait une petite guilde à deux), mais il n'en savait pas plus que moi à part la règle de la "double récolte". Pour le snipe, je sais que c'est mal vu mais je ne...
  7. MedeaMuin

    Poser des points de forge sur les monuments des autres - Règles entre joueurs ingame

    Bonjour à tous, Je joue à FoE depuis quelques mois maintenant, mais vu que je joue vraiment dans mon coin sans trop d'interactions, je pense ne pas tout comprendre aux règles tacites entre joueurs. J'ai mis des points de forge sur un des monuments d'une personne dans ma liste d'amis, ce qui...
Haut