• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par mbk28

  1. Aide Carte de campagne (onglet de la boussole)

    oui sur la beta
  2. Non recrption des lés

    j'adore les gens qui critiquent les autres et qui ne sont pas capable de faire le centième de ce que clui critiqué à fait!
  3. Non recrption des lés

    Sauf que pour inno, j’ai bien reçu les clés mais elles n’apparaissent sur aucun de mes 5 mondes sur l’ipad. Donc le problème n’est pas entre la chaise (je suis dans mon lit) et le clavier (qui n’est que virtuel et non mecanique)
  4. Non recrption des lés

    Idem sur A, W, …
  5. Non recrption des lés

    Je viens de faire le quitidien sur J, l’ai terminé mais n’ai pas reçu mes clés
  6. ouverture d'un nouveau monde non voulu

    Merci a tous, je vais attendre
  7. ouverture d'un nouveau monde non voulu

    Bonjour, ce matin j'ai eu un problème et cela m'a ouvert un nouveau monde (P), je fais comment pour le fermer? Merci d'avance
  8. paCk démarrage, problème de jour

    je suis déjà à la 5
  9. Discussion Événement de la faune 2021

    je déteste ce genre de jeu, donc pourquoi cela changerais ici, et je ne pleure pas, mais quand tu n'as aucune change d'avoir les up, tu arrêtes de jouer, au moins pour cet event
  10. Discussion Événement de la faune 2021

    cet event est tellement nul que j'envisage de fermer mes 5 mondes, impossible d'avoir vos pattes, donc cela ne sert à rien de jouer
  11. Outil Foe data

    salut, il appartients à chaque nouveau membre, lors de sa présentation de le donner ou non
  12. Discussion sur l'événement d'archéologie 2021

    je trouve que cet event est une grosse arnaque, pourquoi ne pas faire un event en regroupant dans un seul event tous les event de l'année, ce serait encore plus facile pour obtenir le niveau max d'un batiment qui n'apporte rien. aulieu de faire 20 ou 30 prod, en faire 100 , pour les smiley en...
  13. Discussion sur la mise à jour 1.197

    Salut Gruk, Ce que je constate, c'est que les nouveautés, ne sont plus mise en premier sur le serveur beta ou, voyant les réclamations, les dev auraient pu revoir leur copie comme cela se faisait avant. Les devs pourraient prévoir, comme cela a été fait pour la pose de PF sur les GM selon le...
  14. Discussion sur la mise à jour 1.197

    si déjà vous supprimiez ce zoom, ce serait une bonne chose, ras le bol de ce zoom qui me met sur une forge qui ne me sert que pendant les events. Et en plus il n'y a pas cette erreur sur tablette et enfin, il est tonnant que nous ne l'ayons pas eu en test sur la beta, on se demande à quoi sert...
  15. Discussion sur la mise à jour 1.197

    elle n'est pas terrible, mais elle existe et moi, cela me gonfle d'avoir à remettre e jeu en vue générale à chaque fois
Haut