• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par mayalab

  1. réduction du coût des ressources

    merci de la réponse
  2. réduction du coût des ressources

    Quelqu'un pourrait m'expliquer le calcul de réduction du coût des ressources ? je suis sur la colonie de Titan et j'ai une réduction du coût des ressources de 75% Je ne comprends pas comment se fait le calcul de ces 75% Pourrais-je obtenir plus que 75% avec un support de vie supplémentaire de...
  3. Discussion sur l'événement hivernal 2023

    je viens de lire mais il faut faire vite lors du chargement qu'il y aurait un niveau supérieur pour le casse-noisette quelqu'un peut confirmer ?
  4. bonus d'attaque pour l'armée de défense dans les champs de bataille

    désolé je ne savais pas je ne sais pas que communiquer des réponses du support sur le forum est strictement interdit. Edit modération: fusion du double-post Merci d'utiliser la fonction Éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans...
  5. bonus d'attaque pour l'armée de défense dans les champs de bataille

    Question : à quoi sert le bonus d'attaque pour l'armée de défense dans les champs de bataille Réponse de l'assistance : Édit modération : merci de ne pas communiquer des messages du support sur le forum
  6. Discussion sur les mini-défis

    si vous avez fait le niveau 4 toutes les quêtes EG du rival sont validées même si le niveau 5 est ouvert dans votre guilde c'est la même chose qu'avec un évent je fais le niveau 5 et comme je n'ai pas envie de voir ma cité transformée en serpent ( du coup direct antiquaire) le seul intérêt est...
  7. Discussion sur l'événement hivernal 2023

    moi ça fait bien six mois je n'ai jamais cliqué et je ne sais pas à quoi elle sert elle disparait très vite
  8. réserve de soutien

    merci
  9. réserve de soutien

    peut-on me préciser ce qu'est et à quoi sert la réserve de soutien merci
  10. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Avec le nouveau mode de calcul du classement CBG, seules les 3 ou 4 guildes les plus fortes arrivent à figurer en tête du classement. Actuellement, pour F, on trouve 13 petites guildes entre la quatrième et la vingtiéme place. Ce sont des guildes qui ne restent que 11 jours aussi bien classées...
Haut