• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par maxouloulou51

  1. maxouloulou51

    Navigateur BUG : Problème d'accents sur MAC

    Bonsoir, Du nouveau ? Si c'est non, j'ai l'impression que le bug a évolué : désormais je n'arrive même plus à utiliser normalement l'accent circonflexe : si je veux taper "ê" cela donne "^e" et non plus "^ê" comme avant. Ça ne casse toujours pas des briques, mais ça reste pénible. C'est possible...
  2. maxouloulou51

    Temples des reliques déconnecté

    Bonjour à tous, Le bonus du temple des reliques fonctionne-t-il toujours si le temple est déconnecté ? Ou est-ce que je ne vais avoir aucune relique tant qu'il est n'est pas relié à l'HDV ? Merci pour votre aide
  3. maxouloulou51

    Navigateur BUG : Problème d'accents sur MAC

    Merci pour ta réponse. Les règles doivent avoir changé par rapport à l'époque où j'étais actif ici : c'est le support qui s'occupe des bugs maintenant ?
  4. maxouloulou51

    Navigateur BUG : Problème d'accents sur MAC

    Vu que sur n'importe quel autre site ou logiciel, tout fonctionne normalement, peut on vraiment dire que le problème vient du mac ? Il doit bien y avoir un correctif !
  5. maxouloulou51

    Navigateur BUG : Problème d'accents sur MAC

    Bonjour :) J'ai un problème qui n'arrive que sur mac, qui concerne l'accent circonflexe : il apparaît toujours en double dans le jeu (chat + messagerie, pas dans le forum de guilde je crois) Par exemple, si je veux écrire apparaître, ça donne appara^ître (ou encore ^être, b^âtiment, ^âge...)...
  6. maxouloulou51

    Discussion sur la mise à jour 1.155

    Ah oui, c'est à 0, très à 0, complètement à 0 ! Au fond, le temps d'avoir une réponse, j'aurais collecté les 2500 pièces de cuivre requis, je ressentais plutôt le besoin d'exprimer ma frustration :D
  7. maxouloulou51

    Discussion sur la mise à jour 1.155

    Ah bah super ! J'avais récolté les 2500 pièces de cuivre nécessaires à la dernière quête, et voilà qu'avec le nouveau décompte, le compteur est retombé à 0. 8h de perdues, merci la MàJ :)
  8. maxouloulou51

    Problème de récolte sur la colonnie viking

    Bonjour ! Affirmatif, j'ai eu le problème à l'instant sur Safari
  9. maxouloulou51

    champion océanique

    Bonsoir :) J'aime bien les champions : ce ne sont pas des unités très fortes, donc je les utilises pour des combats que je suis sûr de gagner tout en recevant beaucoup de dégâts, ou pour tester un combat dont l'issue est incertaine, ainsi, si ils meurent ce n'est pas grave, ils m'évitent de...
  10. maxouloulou51

    Discussion sur l'événement forum "La grande reine"

    Pareil, 3 mails et 1000 diamants de reçus ! Merci pour cet événement ;)
  11. maxouloulou51

    1 question + un dernier gm

    Bonjour :) Frontenac est obligatoire...à condition de faire les quêtes ! Personnellement, ça fait longtemps que je je ne les fais plus ! Aucun intérêt à mon goût : les récompenses ont beau être (parfois) assez bonnes, je trouve trop pénible de les réaliser. J'ai à la base posé frontenac pour...
  12. maxouloulou51

    Expeditions

    Oui :) Cela se vérifie en fin d'expé, puisque les guildes qui font l'edg à fond peuvent avoir un % supérieur à 100%, ce qui ne serait pas possible si le 4e niveau n'était pas pris en compte
  13. maxouloulou51

    Cadeaux EG ?

    Que ce soit les récompenses ou les reliques, les gains des expéditions n'ont pas été modifiés récemment ! (Ni même jamais je crois ?)
  14. maxouloulou51

    Cadeaux EG ?

    Comme avant ? Pourquoi c'était comment avant ? Tu es sûre qu'il y avait un avant au moins ?
  15. maxouloulou51

    Et si on élevait un peu le débat ?

    Belle déduction ! Personne ne s'en doutait jusque là ;)
Haut