• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par SchtroumpFée

  1. SchtroumpFée

    Discussion sur l'événement estival 2023

    J'avais une clé dans les récompenses sur le plateau et elle a disparu depuis que j'ai modifié le prix du jour. Bug ou normal ?
  2. SchtroumpFée

    Discussion évènement de la St Patrick

    Bonjour, combien faut il compter de diamants pour un 2e bâtiments ?
  3. SchtroumpFée

    Discussion sur les colonies culturelles

    Impossible de défiler l'onglet récompense, ça fige sans arrêt
  4. SchtroumpFée

    Prise de secteur CbG

    J'avoue par moment on est très impressionnant, juste le temps de faire 2-3 combats...
  5. SchtroumpFée

    Forge Plus ?

    Je pense que ça veut dire : Fermer cette fenêtre ne recoltera aucuns bâtiments
  6. SchtroumpFée

    Forge Plus ?

    A mon avis ouais ça sera une sorte d'abonnement mensuel pour avoir des bons avantages
  7. SchtroumpFée

    Technique pour obtenir plans d'Arche ?

    Prendre le max de P4 et P5
  8. SchtroumpFée

    Discussion sur l'évènement Halloween 2020

    Merci pour les renseignements
  9. SchtroumpFée

    Discussion sur l'évènement Halloween 2020

    Bonjour, petite question sur les jouets. Si je termine des jouets en plusieurs exemplaires est ce qu'ils compteront pour un potentiel 2e gain du coffre du collectionneur ou bien une fois le premier coffre du collectionneur obtenu les compteurs des jouets sont remis à zéro (y compris ceux en...
  10. SchtroumpFée

    Pillage bâtiments spéciaux

    Pas tout à fait. Certains ne sont ni motivable ni pillable (Nid de pie, puits aux souhaits, gong de la sagesse, vendeur de masque, ect...)
  11. SchtroumpFée

    Discussion mise à jour 1.190

    Intéressant cette option les jours où on a pas trop le temps au moment de la récolte. Attention à la galaxie cependant
  12. SchtroumpFée

    Participation au CdB

    Si si
  13. SchtroumpFée

    Participation au CdB

    Tu ne peux pas participer mais tu gagnes quand même les récompenses
  14. SchtroumpFée

    Le coin Bêta

    Pour moi il s'accumule vu le symbole
  15. SchtroumpFée

    Le coin Bêta

    Tu as oublié une image :
Haut