• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par manu la guerriere

  1. Grands Monuments Contribution GM, Perte ou Bénéfice ?

    Bonjour, Lors de la contribution à des GM, nous posons des PF's, souvent dans le cadre un contrat (rush 1.9 ou autre) ou même d'un snipe.. Retrouver si le contrat a été respecté par les deux parties et long, compliqué, fastidieux et parfois même impossible (si le GM est à son dernier niveau). Je...
  2. Grands Monuments PROPOSITION AFIN D'AMELIORER L'EFFICACITE DES BOOSTS.

    Bonjour Je viens avec une proposition pour donner une efficacité pour les boosts des GM. Je vais vous avouer que je n'ai pas vérifié si cette proposition a déjà été faite :(( Il y a maintenant +/- 1 an qu'il a été rajouté sur les places des GM, la récompense générée par l'arche présent sur la...
  3. Récompense de contribution généré par l'arche à géométrie variable.

    supprimé .... ;(( Ne le trouvant pas ce matin dans ma tablette, l'ai posté à nouveau ce matin... A SUPPRIMER avec mes excuses
  4. Interface/Jeu Proposition de nouveaux packs: "Dégradation?/Retour arrière ?"

    Bonjour à tous, Nous connaissons et utilisons tous des packs reçus en kdo via diverses sources (EG, Events, quêtes journalières, etc...) : le pack de rénovation et le pack d'amélioration qui permettent de faire monter en age des bâtiments spéciaux que nous avons durement acquis.... LOOOL Je...
  5. Peut-on piller le promethium ???

    Merciiiiiiiiiii de l'info !
  6. Peut-on piller le promethium ???

    lorsque le bateau est a quai et non dechargé Merci et bonne journée !!!
  7. J'aimerais comprendre (calcul Or).... ?! :-))

    Merci les Lucky luck !!! La réponse vient plus vite que leur ombre LOL Tout devient clair dans l'algorithme de calcul !!! Dossier à fermer pour moi
  8. J'aimerais comprendre (calcul Or).... ?! :-))

    Bonjour, Voilà j'aimerai comprendre ... Je pose des maisons victoriennes (age Indus) quantité 36. Elles sont déclarée à 2.420 pièces Or en 24h. J'ai le GM St Marc niv 6 (+185%) Lorsque je passe ma souris sur les maisons .... la petite fenètre me donne 7.381 pièces d'or sur les maisons non...
  9. Expédition de Guilde (EG) Expeditions - une coupe = Points de prestige de guilde

    @ izygomatique : les secteurs en GcG aussi apportent des points pour autant ils apportent autant de prestige que de points de guilde @ meracle: oui tu as totalement raison, il faut que cela reste modere... d'ou ma proposition +/- ? ou la tienne... durée de validité des coupes 1an glissant ...
  10. Expédition de Guilde (EG) Expeditions - une coupe = Points de prestige de guilde

    Bonjour à tous, - les Expeditions sont une belle innovation dans le jeu. Ells font gagner le joueur et la guilde en donnant des points de guilde qui permettent de la faire progresser dans les niveaux (comme un secteur en GcG) - le championnat permet de gagner des coupes (or, argent, bronze)...
  11. Marché/iPhone:connaitre le placeur de l'offre

    Bonjour ! Je joue comme beaucoup sur pc, tablette et iPhone... Une information importante disponible sur PC est manquante sur mobile ... C'est le nom de ceux qui ont posé les offres... Une suggestion... Ajouter une colonne est surement complexe... Par contre ajouter le nom de celui qui a posé...
  12. recherche GUILDE

    Salut... je découvre ton (vieux) message et maintenant es tu dans une vraie "bonne" guilde ??? Si non.... viens voir notre profil "La Brisgardie" Nous sommes une très jeune guilde (3 semaines), sommes à 14 et atteignons le niv5 ... A bientôt ?
  13. Grands Monuments Avoir une action sur les bonus ressources de l'Observatoire

    Actuellement; L'observatoire produit des ressources qui sont versées au trésor de la guilde DU NIVEAU de l' âge où évolue le joueur.... - ce trésor de guilde ne sert que pour la GcG - les productions des Observatoires de la guilde sont donc "éparpillées" selon les âges des joueurs et sont donc...
Haut