• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Madark le Roi Quin 1er

  1. Madark le Roi Quin 1er

    LE P'TIT COIN DES JEUNES

  2. Madark le Roi Quin 1er

    LE P'TIT COIN DES JEUNES

  3. Madark le Roi Quin 1er

    [Korch] FRANCE ÉTERNELLE

    Moi je fais faire une guilde " FRANCE INSOUMISE " , j'ai le droit ?
  4. Madark le Roi Quin 1er

    Discussion sur l'événement historique 2024

    ca sera farmable avec le batiment principale de l event, mais pas aussi interressant que la tour royale et les terrains de tournoi pour l IQ ( d un point de vue stats IQ en tout cas )
  5. Madark le Roi Quin 1er

    Discussion sur l'événement historique 2024

    Lol, je connais le(s) joueur(s) dont tu parles on est en contact depuis longtemps sur Discord, je fais partie des pionniers. Mais si je parle de ca ici, c'est parce que pour cet event, ca reste un excellent batiment et extremement facile a avoir en tres bonne quantité, voir en énorme quantité (...
  6. Madark le Roi Quin 1er

    Impossible de mettre des PFs dans le GM d'un voisin... pourquoi ?

    Il n'est certainement pas relier a une route
  7. Madark le Roi Quin 1er

    Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

    Pour feter l'arriver du Pack historique epique, je suis joie et je vous partage ce titre culte ! a ecouter sans limite
  8. Madark le Roi Quin 1er

    Discussion sur l'événement historique 2024

    Un peu hors sujet, alors ne cliquer que si vous voulez avoir les détails croustillant de cette affaire, j'ai copier coller a l'arrache mon fichier texte qui me sert de bloc note, donc bon désoler pour la mise en page Et en passant je viens de zieuter le prix de jour de demain !
  9. Madark le Roi Quin 1er

    Discussion sur l'événement historique 2024

    Je pense pas, je pense plutot que la plupart des gens sont matrixé depuis si longtemps par le stats offensive a tout prix ... Et pour ce qui est de la "majorité" elle est loin de ce genre de considération, et fait juste ce qu'elle peut en fonction des conseils qu'on leur donne x)
  10. Madark le Roi Quin 1er

    Discussion sur l'événement historique 2024

    absolument pas, mais ca a le merite de ne durer que 5/10 minute par jour xD ca peux prendre du temps, mais il vaut mieux viser un batiment un peu "gros bill" jardin des reves eternel / sanctuaire panda / batiment culturel recement rework / n importe quel autre batiment a chaine ferais l affaire...
  11. Madark le Roi Quin 1er

    Discussion sur l'événement historique 2024

    D accord, je parlais sûrement pas pour toi du coup ... Et donc, a part :" non, car moi y a ça c est inutile, y a ça c est inutile " ça fais rien avancer, qu est qui serait un meilleur investissement pour le long terme ? Parce que je suis exactement dans la même situation que toi, j ai assez de...
  12. Madark le Roi Quin 1er

    Discussion sur l'événement historique 2024

    Il n y a rien de mieux dans la catégorie production de PF et ressources , mais pour comprendre que je parle de ça, il faut avoir suivi la conversation ^^" ( et bien-sûr qu il y a mieux si on prend en compte les bâtiments ligues d or, qui on des ratios complètement broken, ou de rare bâtiment...
  13. Madark le Roi Quin 1er

    Discussion sur l'événement historique 2024

    Les combats facile suffiront pas, il faudra faire quelques difficile et/ou moyen... les upgrade nécessaire pour avoir le niveau 7 ( incluant celle des quêtes ) nécessite d atteindre 2000 points pour le bâtiment free. Un combat facile donne 20 points, en 5 jour ont gagne 12 tickets gratuit et il...
  14. Madark le Roi Quin 1er

    Discussion sur l'événement historique 2024

    Peut être que je ne fais ça bien, ou pas de manière clair, mais mon propos a une porter plus global que vos cas personnel ( bien qu entre parenthèse je peux citer mon cas uniquement pour comparer à d autre qui se compare eux même a ce que je peux dire ). D accord @Jouve Noôzôme , tu n as pas...
  15. Madark le Roi Quin 1er

    Discussion sur l'événement historique 2024

    se battre pour se battre bof c'est toi meme qui ammene sur la table le fait que le CbG ca apporte PF et ressources ( et je dis pas le contraire ) , mais tu ajoutes que c'est bien mieux qu 'une ville performante ( ca a peut etre été vrai fut un temps, mais ce temps est révolue ) 1000 combat...
Haut