• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Lumen77

  1. Discord/forum flood en continue...mais?

    bah discord c'est sympa, en vrai ta même pas besoin donner des vrais info. ça fais des années que j'use discord (surtout pour le vocal) Mais le soucis c'est encore une fois la perte d'info. Dans le passer avant chaque event, j'allez jeter un œil dans le coin bêta ou sur le forum bêta ,j'avais...
  2. Discord/forum flood en continue...mais?

    Les vidéos sont sous titrès en français?
  3. Discord/forum flood en continue...mais?

    Après vue les info's donner. En gros prochains event comme Halloween -Jeux de cartes -Avec 3 niveaux de difficultés -Il y à 2cartes Puissante à avoir en main. Mais on connaît pas le type de jeux de carte. Pas d'infos sur les récompenses Pas d'image. et comme dab futur tuto sur ytb en anglais...
  4. L’événement anniversaire : discussions

    Event autant généreux que d'habitude en vrai. je pense qu'il y à que l'event halloween qui à était autant bénéf et généreux que celui là. (du moins c'est dernier temps) Monde principal j'ai rajouter juste un dirigeable + arboretum Le métro et rajouter un deuxième planétaire (lvl max les deux)...
  5. L’événement anniversaire : discussions

    Encore 3jour d'event et j'ai zéro énergie... Mais comme toujours très bon évent pour se remplir les poches.
  6. Discord/forum flood en continue...mais?

    Je suis déjà sur discord, ou j'aime embêter notre L.P.M. Mais j'ai juste l'impression que depuis qu'on à le discord, les info's sont moins fluide. Avant les annonces ont les avais direct en un click. Maintenant faut allez dans l'annonce puis le lien envoie sur le support et si on aime avoir...
  7. Discord/forum flood en continue...mais?

    Bonsoir à tous, Je participe souvent sur le forum ou discord. Les deux ont du positif MAIS depuis qu'on à discord, j'ai l'impression que la plus part des info's (surtout sur la bêta) sont perdu. -Avant et via le forum(ici ou forum bêta) ont avais accèes direct au info(image/spoil ou accès)...
  8. CDB bloqué ce matin

    pas très sérieux, on à eu le même probléme avec l'IQ mais ont même pas ris le temps de vérifier si le CBG allez avoir le même soucis...
  9. L’événement anniversaire : discussions

    event sympa,qui demande qu'un peu temps part plateau(et on peut les faire quand on à envie) les pts négatif pour le moment -150 prod de 4 direct dans les 1er quête (commence en avoir marre des prod...) -les fioles de potions des temps anciens( déjà les nouvelles pas terrible terrible alors les...
  10. Discussion sur le mini-défi de Mars

    honnêtement je trouver que la récompense sur la bêta était abuser.(et je continue à le dire) Au final vue comment c'est compliquer(pour les joueurs qui sont arriver à peut de temps), je suis encore + décçs d'avoir des fragments de citrouille. donner direct la citrouille part quête ou le...
  11. Discussion sur les Incursions Quantiques

    Je partage le même avis, l IQ aurais dû rester en total autonome part rapport à la cités principal. à là limite que L' IQ importe des bs à installer sur notre cités pour avoir les bonus (genre le néo colosse ect mais qui rapporte seulement bonus d'armées pour l'IQ ) Après c'était au joueur de...
  12. Discussion sur le mini-défi de Mars

    sérieux des fragments? faut être sacrément radin pour filler des fragments...autant donner directement les champi-trône ou le pommier pas comme si c'était un 'bs' surpuissant. Pour le labo et la pyramide sympa, des très bon Bs pour ceux qui ont rater les event. Mais à combien de diams pour...
  13. Discussion mise à jour 1.279

    pareil qu'etoile84.
  14. Discussion sur les Incursions Quantiques

    1) En quoi c'est Chronophage? on fais limite 10combat en manuel...ou 5en auto au pire. même en manuel 10combat c'est 5minute. 2)Bizarrement j'ai des bonus, (temple oublier+terrain) pas vous? 3) Pour les Tuto,euh Sinon la socier veut pas payer/donner des diams à Pirowars au pire pour avoir des...
  15. Discussion sur les Incursions Quantiques

    wouhaaaa c'est trop bien. franchement rien de compliquer. C'est un mélange de eg et de création d'un nouveau monde.
Haut