• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par lulu2828

  1. Champ de bataille (CBG) Heure du great reset sur la cbg (Discussion: Refusée avant votes)

    Ah alors il faudrait peut-être que foe ferme l'accès à ses serveurs la nuit pour préserver le sommeil des joueurs addicts, incapables de gérer eux mêmes leur emploi du temps ! Cela a pour but de protéger la santé des joueurs. :laugh:
  2. Bogue

    tu devais cliquer sur le cadenas ;-)
  3. Bogue

    donc si tu cliques sur le secteur, dans le rouge, pas sur le cadenas, tu dois rentrer dans le secteur.
  4. Lenteur sur le jeu de plus en plus pénible

    Idem chez moi, j'ai aussi la fibre et suis souvent obligée de recharger le jeu depuis l'arrivée du dernier rival je crois.
  5. saut temporel

    tu peux utiliser l'épargne du trèfle pour terminer si tu as 6,3 Q
  6. Discussion sur l'événement de la Saint-Patrick 2024

    ça a marché pour moi aussi , niveau 3 avant le changement de ville pour festival et chantier naval. niveau 2 dans la ville suivante et quelques minutes après, la quète niveau 5 se valide.
  7. Newsletter - pourquoi certains joueurs ne la reçoivent pas ? Comment s'y inscrire ?

    Bonsoir, chez moi, je ne la trouvais pas non plus mais le mail était dans la boite mail zimbra de free dans le dossier Spam et n'a pas été transférée dans ma messagerie windows live mail où je la trouvais par le passé. Une piste pour certains ?
  8. noevel event

    Le début de la fin pour ce forum ?
  9. informations info-bulles illisibles

    Bonsoir. Ce soir tout est redevenu normal sans rien faire ! bizarre ! Vous pouvez fermer.
  10. informations info-bulles illisibles

    bonjour, Depuis ce midi, sur pc , les informations des info-bulles sont écrites en blanc et vert clair, c'est illisble. Et ça s'affiche dès qu'on survole légèrement un bâtiment. Dans l'écran de participation aux gm, le nombre de pf déjamis / à mettrte est aussi en blanc sur fond beige, idem pour...
  11. Discussion sur les mini-défis

    Je confirme que terminer le niveau 4 de l'eg valide la quête négocier 8 rencontres même si le niveau 5 est ouvert et même si vous aviez commencé les négo (j'en avais fait 1).
  12. Bug sur l'événement d'Halloween

    c'est le tuto, il faut le suivre, clique sur le + que te montre la main.
  13. comptoir - info bulle

    Effectivement, en le mettant vraiment tout en bas, cela fonctionne. Effectivement, cela fonctionne s'il est tout en bas. Mais est-ce normal que cela ne bascule pas tout seul vers le haut s'il n'est pas complètement en bas ? Edit modération: fusion du double-post. Attention, les multis-posts...
  14. comptoir - info bulle

    bonjour, sur PC, l'info-bulle du comptoir niveau 9 est placée vers le bas, mon comptoir étant au sud de la ville, je ne la vois pas entièrement (je ne vois pas les % attq/def) contrairement aux autres bâtiments où cette info-bulle bascule vers le haut quand le bâtiment est au sud de la ville.
Haut