• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Easter egg

  1. Discussion : Mise à jour des champs de bataille de guilde

    Ca fait longtemps que j'ai pas mis une note, je dirais enfin du rééquilibrage sans ces camps si puissants qui dénaturaient trop ces champs de bataille j'ai fait juste les combats en auto sans aucun ajout pour tester les changements (âge titan) je bloque : niveau attrition 137 = 4899
  2. Sondage sur l'effet des camps de sièges

    ère précédente j arrivais a 100 c est l unité qui fait une bonne différence la prochaine ère je retomberais a 100 si l unité est moyenne mais c est mieux que 66 ou des joueurs qui restaient a 0 on va pouvoir s amuser
  3. Sondage sur l'effet des camps de sièges

    attrition a 130 en auto ère Jupiter, ça va rééquilibrer le combat ces changements les bonnes stats vont être de nouveau valoriser
  4. Idée CBG

    CDB doit changer : oui FOE est devenu un jeu de guerre : oui FOE met longtemps pour réagir : oui (en années) j'ai bénéficié de cette latence : oui (+ de 3000 puits) je continue à jouer : oui ( attachement à ma cité et observation de l évolution du jeu)
  5. Idée CBG

    Plus de 2 ans pour se rendre que les cdb sont déséquilibrés du grand inno, je l ai dit il y a bien longtemps comme d autres une fonction basé sur l attrition qui est annihilé par un bâtiment beaucoup trop puissant ça n avait aucun intérêt, les stats ne servait plus à rien ce jeu se résume a...
  6. Discussion sur l'événement du 10ème anniversaire

    Bonsoir, déception sur le lot de fin de jeu, pour les 10 ans je m attendais un bâtiment spécial hors norme; il est même pas au niveau d' un bâtiment final des colonies surtout si on le compare au temple du soleil, Ensuite c était l occasion de récompenser les joueurs les plus anciens pour...
  7. Le coin Bêta

    le souci c est pas les 3 expansions, c est si inno incite a acheter des diams pour avoir des évolutions exemple : un GM ou tout le monde peut avoir accès a 30 niveau et les suivants il faut acheter des diams pour avoir les autres plans cela devient un free play limité, les acheteurs de diams et...
  8. Le coin Bêta

    Ce que je retiens, c est que le jeu prend une nouvelle orientation, des expansions inatteignables pour les joueurs non payants, il faudrait 17 ans pour avoir les 3 expansions. Cela fait réfléchir sur la poursuite de ce jeu si inno continue dans cette voie.
  9. Discussion sur le système de château

    je sais mais avec des diams on a pleins de bâtiments spéciaux et j avoue j ai menti inno reduit les puits je fais parti des responsables de ce fait le château ça aide au départ c est vrai j en suis à 2910 puits posés sur 21 mondes sans triche et boots juste en respectant les règles du jeu et...
  10. Discussion sur le système de château

    et moi qui avait ouvert 21 mondes pour y mettre des puits juste avant le dernier évent je crois que je me suis fait avoir, j aurais pu rivaliser avec ceux qui ont le château niv 15 sur W après qq temps par exemple mince inno m a bien eu 22 mondes 0 puits alors qu'ils étaient sur le serveur...
  11. Discussion sur le système de château

    je me lance mais je suis pas sur 600 euros pour avoir le niv 15
  12. Discussion sur le système de château

    c était juste une observation sur qui me parait un final de récompense déséquilibré, après c est du bonus ce système de château pour tout le monde j ai tout ce qu'il me faut depuis très longtemps
  13. Discussion sur le système de château

    1 trimestre pour atteindre le niveau 6 (50 000 points) sans achat de diams en faisant qq nego et combats à ce rythme 2 ans niv 12 et 5 ans niv 15 3 ans pour 3 niveaux c est pas un peu trop !
  14. Discussion sur l'arène JcJ

    Je suis un joueur de l'ère Vénus. Pour cette nouveauté, c'est le même problème que pour la CdB, ce sont des fonctions intéressantes mais mal calibrée. En CdB, je vis actuellement une session platine ou le leader a posé 11 camps de siège, c est une guilde de 3 personnes (2 en renaissance et 1...
  15. CBG : Camp de siège, un bâtiment qui change le combat

    non, tu es passionné c est bien déjà je considère que j'ai fini le jeu (full top bâtiments, stats hors normes, je monte même plus mes GM et j ai des puits en très grande nombres sur 20 mondes) je suis plus observateur que joueur, je dis ça pour montrer que je suis ni jaloux, ni envieux cela...
Haut