• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par lizzie31

  1. lizzie31

    [Fel-Dranghyr] RECHERCHE GRANDS GUERRIERS

    Hello La guilde des CENTAURES recherche de GROS et GRANDS bastonneurs pour la CBD; Nous avons déjà de très bons bastonneurs, qui vient nous rejoindre pour s'amuser ensemble !! Merci de me contacter : LIZZIE
  2. lizzie31

    LES CENTAURES RECRUTENT

    Bonjour, Les CENTAURES recrutent des joueurs jouant uniquement sur PC. Nous recherchons des Combattants, et des Farmers (nous acceptons les anciens joueurs et ceux qui sont nouveaux sur ce jeu) Des FILS sont créés pour faire évoluer vos Gms, Un FIL : marché vous permettra d'avancer très...
  3. lizzie31

    Recherche Guilde

    Bonjour Les CENTAURES recrutent , des joueurs actifs, et qui veulent s'investir dans une guilde. Notre guilde est cool, et nous prenons en compte que vous êtes là pour vous amuser et vous détendre, donc nous sommes ouverts à toutes propositions. Pour cela contactez moi en MP sur le jeu ^^ bonne...
  4. lizzie31

    Recherche une guilde

    si non, contactes moi sur le jeu ^^
  5. lizzie31

    Recherche une guilde

    hello as tu trouvé une guilde ??
  6. lizzie31

    Discussion sur l'événement forum : les aventures de Léonard de Vinci

    Perso je bloque sur les ombres chinoises : soit il faut mettre juste ce que l on voit, et ça paraît simple, soit il faut trouver par rapport aux inventions de Léonard de Vinci, bref, FOE, vous auriez du nous donner un peu plus d indices ^^
  7. lizzie31

    Discussion sur la taverne des amis

    hello Vu que loup tenace demande grâce,je ne l écrirai pas, mais j y pense fortement, espère qu ils s en occuperont ^^
  8. lizzie31

    LES CENTAURES RECRUTENT !!!

    Bonjour à tous et toutes LES CENTAURES ont quelques places libres dans leur guilde !! Présentation de notre guilde en quelques mots On est une guilde active, homogène, nous sommes dans l entraide, la bonne humeur et surtout des joueurs flair play, il y a beaucoup d aide pour les GM, le...
  9. lizzie31

    Discussion sur l'événement forum "les grands jeux du roi Forge 2 !"

    hello j en ai trouvé 7, j espère que je ne me suis pas trompée, mais j ai mis deux jours , car à force je ne voyais plus rien lol
  10. lizzie31

    Jeu des synonymes

    analyser
  11. lizzie31

    [JEU] Le dernier mot

    logique
  12. lizzie31

    [JEU] Le dernier mot

    tilleul
  13. lizzie31

    Jeu des synonymes

    enquêter : instruire
  14. lizzie31

    nouvel an chinois

    Hello Ou trouve t on le jeu : NOUVEL AN CHINOIS ?? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Haut