• Événement de la faune

L'événement de la faune est un tout nouvel événement pour 2021 ! Pour cet événement, nous avons une toute nouvelle mécanique que nous avons hâte de partager avec vous !
    L'événement de la faune débute le 13 juillet et prend fin le 2 août ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Ère spatiale - Vénus

Forgiennes et Forgiens,
    Nous sommes fiers de vous présenter notre tout nouvel âge : Ère spatiale - Vénus
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.208

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.208 aura lieu le mercredi 7 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Lionulande

1. Lionulande

Discussion sur l'événement forum Juillet 2021 : Visite de la réserve naturelle

Il reste 2 jours jusqu'au 26 juillet apparement
  2. Lionulande

Nouveaux portraits

On peut choisir des avatars des colonies dans le jeu ?
  3. Lionulande

Discussion sur la mise à jour 1.209

Personne n'a une idée si c'est dans la mise à jour 1.209 ou 1.210 ? Car la recherche ne fonctionne pas
  4. Lionulande

Discussion sur la mise à jour 1.209

Je n'ai pas vu cette modification du classement des grands monuments dans la note de mise à jour mais la recherche par grand monument ne fonctionne visiblement pas.
  5. Lionulande

Signaler des problèmes de texte du jeu

Bonsoir, Petite erreur dans la traduction pour une des quêtes de l'évent : Ceux sont des "bonus" dans la taverne pas des "améliorations"
  6. Lionulande

Discussion Événement de la faune 2021

Je vais faire mon rabat-joie mais est-ce habituel que les explications sur les images de l'évent soient en anglais ? ça ne me gène pas, je les comprend facilement mais c'est plutôt pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais
  7. Lionulande

Discussion sur la mise à jour 1.208

réponse :
  8. Lionulande

Une Date = Une phrase burlesque

je suis parti avec bob l´éponge et je me suis engueulé avec maman Anamatt désolé @Anamatt mais Bob est à moi
  9. Lionulande

Discussion sur le centre d'événements

Petit aparté : sur un autre monde, j'ai changé deux fois d'âges durant l'événement car j'avais la possibilité et la capacité de le faire. Cependant, le changement d'ère a été gourmand en marchandises et vers la fin de ma stabilisation dans mon ère actuel, j'avais très peu de marchandises pour...
  10. Lionulande

Modération des suggestions

Proposition pour le pillage : le joueur attaquant ne pille plus manuellement mais reçoit 3+2 récompenses aléatoires de ce que produit la ville du défenseur. 3 récompenses aléatoires gratuites + 2 autres à débloquer avec des diamants. On passerait de 1 à potentiellement 5 bâtiments pillés en...
  11. Lionulande

Groupe CdB

Je le fais souvent même je ne prend que des offres à 2 sur le marché. Mes offres partent lentement aussi mais comme je ne dépense presque pas en dehors, j'arrive à me constituer un petit matelas de ressources le temps d'atteindre mes objectifs en CTP.
  12. Lionulande

Incohérence points tournoi JcJ.

Je suis sur Huawei avec OS Android
  13. Lionulande

Incohérence points tournoi JcJ.

C'est la même chose pour moi sur les Champs de bataille sur Rugnir : Les points gagnés correspondent au premier du classement. Ici sur deux âges différents par exemple.