• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Lionulande

  1. Lionulande

    Expédition de Guilde (EG) Supprimer le drapeau français du classement Exploration

    J'ai fouillé de mon côté pour retrouver ses screens et au moins l'allemand vient du wiki allemand. Je n'ai pas été assez loin pour retrouver le russe
  2. Lionulande

    Changement des ressources nécessaires pour la pose de camps en cdb

    Comme je fais des visualisations dans ma guilde pour la trésorerie, j'ai remarqué que les ressources demandées changeaient d'un CDB à l'autre. Après comme ma guilde n'est pas une pointure en diamants mais survit, je n'ai pas un échantillon assez conséquent pour voir quoi que ce soit. Après ça...
  3. Lionulande

    Expédition de Guilde (EG) Supprimer le drapeau français du classement Exploration

    En vrai, le seul souci c'est que pour un même sujet, il y ait plusieurs traductions. Je suis pour une uniformisation entre tous les serveurs de la traduction de "championnat de guilde". contre la suggestion telle qu'elle est présentée. Pour une uniformisation des traductions entre serveur
  4. Lionulande

    Guilde VOIR LES DEPENSES DE LA GUILDE.

    Tout dépend de ce que tu appelles "petit nombre". Oui il faut une refonte de la trésorerie avec l'ajout des E(ntrées)/S(ortie) et de la production quotidienne des membres de la guilde. Actuellement pour visualiser l'évolution de ta trésorerie, il faut soit utiliser l'assistant pour qu'il...
  5. Lionulande

    Guilde VOIR LES DEPENSES DE LA GUILDE.

    Qu'on améliore aussi le time code car : doit être prétraité pour qu'il devienne le "19/01/2022 à 19:22" alors qu'un simple changement de format de date est facile à mettre en place. Une semaine peut-être mais pour une guilde comme la mienne, j'ai 700 pages contre 4 pour toi. Une refonte du...
  6. Lionulande

    Guilde VOIR LES DEPENSES DE LA GUILDE.

    Bonsoir, Suivant moi-même les entrées/sorties de la trésorerie de ma guilde, je suis pour. Ce qui serait bien, c'est de pouvoir exporter ces données dans le format qu'on le souhaite CSV ou JSON.
  7. Lionulande

    Discussion Forge Bowl 2022

    Parce que connaître le ressenti de personnes ayant testés une nouveauté est utile pour se faire un premier avis en amont ;-)
  8. Lionulande

    Discussion Forge Bowl 2022

    Ça dépend du prix à l'unité de ces choses là L'utilité n'est pas la même selon les personnes
  9. Lionulande

    Discussion Forge Bowl 2022

    Si Inno l'a laissé alors c'était utile pour eux
  10. Lionulande

    Discussion Forge Bowl 2022

    D'accord merci Pour le prix c'est plutôt intéressant ou inutile ?
  11. Lionulande

    Discussion Forge Bowl 2022

    Bonjour, Le pass premium sera activée pour toute la durée de l'événement si achetée avec des diamants ou seulement pour un seul jour à renouveler à chaque grand prix qu'on trouve intéressant ?
  12. Lionulande

    Navigateur Bouton "Page suivante" ne fonctionne sur le classement des GMs

    Le problème semble résolu mais je ne sais pas dans quel mise à jour le problème a été résolu
  13. Lionulande

    Bug affichage bonus Château

    Edit à fermer J'ai pensé que FOE était trop généreux avec 75% de bonus d'attaque sur une nouveauté d'où mon erreur
  14. Lionulande

    Bug affichage bonus Château

    Bonsoir, À partir du niveau 13 sur la version app du jeu, il y a un bug/bogue d'affichage qui indique qu'on reçoit un bonus offensif deux fois (cf image). Ne sachant pas laquelle des sections des bogues est la plus approprié, je laisse le soin aux modérateurs de déplacer cette déclaration...
  15. Lionulande

    Discussion sur la mise à jour 1.217

    Bonsoir, une petite erreur d'orthographe : " Quand vous achetez des diamants à la boutique, le nombre de points de chêteau que vous recevez s'affiche ! "
Haut