• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Lib_Hertain

  1. Lib_Hertain

    Coffres de récompense de connexion

    Ok, un évent pourri (sentiment général d'après ce que j'ai lu ici, sur la page fb France de foe, par des amis sur plusieurs mondes) et un "truc" d'aide qui est viré on ne sait trop pourquoi ... De pire en pire ! On peut clore ce post !
  2. Lib_Hertain

    Coffres de récompense de connexion

    Bonjour ! Je n'ai rien trouvé à ce sujet donc je pose la question ici. Où sont passé les récompenses journalières de connexion ainsi que les coffres hebdomadaires contenant une récompense et le coffre mensuel ? Ils ont disparu depuis hier et beaucoup se posent des questions ! Merci de me...
  3. Lib_Hertain

    Discussion changements apportés à l'Expédition de guilde

    L'expédition de Guilde reçoit une mise à jour très attendue ! <--- c'est une blague ? Sur le serveur béta, la guilde où je suis est à 100% écoeuré ! Un niveau débile, qui n'apporte rien, qui coûte "bonbon", bref un échec de plus à mettre au compte d'InnoGames ! On le sait que votre bénéfice est...
  4. Lib_Hertain

    Discussion les bonus publicités

    Je ne suis qu'a l'ère martienne sur le serveur béta, j'ai cette nouvelle POMO et je ne me considère pas dans "l'élite" ;)
  5. Lib_Hertain

    Problème avec le bonus du Galaxie bleue ?

    Je te laisse la responsabilité de tes dires, c'est à cause de personnes comme toi que des gens ne viennent quasi plus sur le forum, ils sont de suite agressés par un "bien pensant" (du moins qui pense l'être) ... Et s'il est vrai que je n'ai pas "cherché" c'est aussi parce que ponctuellement je...
  6. Lib_Hertain

    Problème avec le bonus du Galaxie bleue ?

    Bonjour ! Sur East Nagach, mon monde principal, je possède le gm Galaxie Bleue. Depuis jeudi, je me suis aperçu que je n'ai aucune, je dis bien aucune récolte qui est "touchée" par le doublement de ce bonus ! Il est au niveau 82, donc 14 possibilités que la récolte d'un bâtiment soit doublée...
  7. Lib_Hertain

    Déconnexion à l'HdV

    Tu as raison oui mais ce fameux bouclier coûte très cher, il faut avoir le coût à la taverne et tout le monde ne l'a pas, et le maximum est de trois jours. Des joueurs s'absentent des fois plus de trois jours et hormis la déco il n'y a pas d'autre solution pour éviter que ce soit "open bar" dans...
  8. Lib_Hertain

    Quel intérêt ?

    Entre empêcher des joueurs de jouer et donner plus de "chances" à des guildes qui sont actives mais qui ne sont pas, entre leurs membres, du même niveau, il y a tout un monde ... Et tout le monde ne peut pas être H24 sur le jeu, et tu peux me croire que c'est le cas de certains, des provinces...
  9. Lib_Hertain

    Quel intérêt ?

    Quel est l'intérêt de participer, pour une guilde ou plusieurs, à une session de Cdb quand, en moins de 10h, l'ensemble de la carte est occupé par une seule guilde et empêche de ce fait toutes les autres guildes de participer ? Surtout que si cette guilde "perd" une province, dès les 4h passées...
  10. Lib_Hertain

    Déconnexion à l'HdV

    Tu ne serais pas un pilleur compulsif par hasard ? Et si je déco ma cité, disons une heure avant de récolter (dans le sens où je récolte tout au même moment), quand je reviens, il me reste 1h à attendre, donc dire 1 jour c'est exagéré, ça tient juste au moment de la déco, c'est une chose de dire...
  11. Lib_Hertain

    Cité déco, conséquence sur bonus Arche

    Les gens font ce qu'ils veulent sur leur cité, Et des fois certains déconnectent parce qu'ils ont subis 3, 5, 10 pillages en 2 jours, chacun a sa limite du supportable même sur un jeu, donc ils peuvent en avoir marre et coupent leur cité ! D'autres coupent 1h juste au moment de récolter parce...
  12. Lib_Hertain

    Cité déco, conséquence sur bonus Arche

    Bonsoir tout le monde ! Un joueur de ma guilde m'a posé une bonne question et je n'ai pas su lui répondre ! Voila ce dont il s'agit : Imaginons que j'ai pris une P1 sur un GM et que cette P1 va me rapporter 100PF plus 50PF de bonus du à mon Arche. Mais pour X raisons, je déconnecte ma cité...
  13. Lib_Hertain

    Discussion sur le retrait du forum de guilde

    Papy Ion, certes, tu as tout bien expliqué tout ça, mais pour autant, le "1.9" n'est PAS une règle OFFICIELLE du jeu, d'où le fait que ça ne soit pas présent dans le Wiki. Et beaucoup (je ne sais pas combien, donc beaucoup veut peut être dire 60 ou 6 ou 6000) ont "inventé" des jeux pour animer...
  14. Lib_Hertain

    Impossible de se connecter

    Je ne parle pas APRES la maj ! Ce qu'il se passe en ce moment était déjà en cours cette nuit sur le serveur béta et ce matin, donc AVANT la maj, sur les serveurs français !
  15. Lib_Hertain

    Impossible de se connecter

    Je peux me connecter mais le jeu est très lent, et il faut bien souvent réactualiser la page après n'importe quelle action ! C'est "lourd lourd lourd", et bien sûr cache vidé et revidé, PC relancé plusieurs fois ... Déjà en début de nuit les mêmes soucis sur le serveur béta. Et ça continue ...
Haut