• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par Leuconoé

  1. Leuconoé

    Citation du jour

    « La tolérance ne devrait être qu’un état transitoire ; elle doit mener au respect. » Johann Goethe « La tolérance, comme l‘humour, est une qualité qu‘on exige souvent des autres, sans toujours la maîtriser soi-même. » François Garagnon « Le défaut le plus intolérable dans la vie, et en...
  2. Leuconoé

    Citation du jour

    « Aujourd'hui est le plus beau jour de notre vie, car hier n'existe plus et demain ne se lèvera peut être jamais. Le passé nous étouffe dans les regrets et les remords, le futur nous berce d'illusions. Apprécions le soleil qui se lève, réjouissons nous de le voir se coucher. Arrêtons de dire...
  3. Leuconoé

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Grand arbre Japonais B F V
  4. Leuconoé

    Le coin des blagues

    Deux littéraires discutent : – Tu penses quoi de la littérature contemporaine ? – Je trouve qu’elle est un peu Gavaldée. – Oui moi aussi je Levy mal. – Musso pas si grave
  5. Leuconoé

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Zombie à yellowstone V E S
  6. Leuconoé

    Le coin des blagues

    @Lord Nasgul , les memes sources ? non ,non..le monde virtuel ne peut pas etre petit à ce point :p Une dame à son mari. - Depuis trois mois, j’ai repéré à la bibliothèque publique de notre quartier, un livre intitulé : Comment vaincre sa timidité. Son mari de lui répondre : - Tu l’as...
  7. Leuconoé

    [Jeu] 3 lettres donnent 3 mots

    Nénuphar sous l'eau T M G
  8. Leuconoé

    Le coin des blagues

    Une éditrice s’adresse à sa secrétaire avant de quitter le bureau. - Bonsoir Sophie, ce soir je vais trouver un bon auteur pour aller au lit et passer une bonne nuit. Sa secrétaire de répliquer : - Vous emportez quelques manuscrits? - Non, mais par contre, passez-moi donc mon carnet d’adresse...
  9. Leuconoé

    Citation du jour

    La vie est bien trop importante pour la prendre au sérieux, alors donnez à chaque jour la chance d'être le plus beau de votre vie, et si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. Oscar Wilde-Mark Twain-Baruch Spinoza
  10. Leuconoé

    Bon anniversaire les anciens joueurs...

    Les habitants de ma petite cité vous remercient pour le cadeau,merci inno et joyeux anniversaire .
Haut