• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Contenu récent par ledejante

  1. Recherche amis

    Salut à toutes et tous, J'ai de la place pour accueillir de nouveaux amis actifs. Envoyez vos demandes.
  2. A la recherche d'une guilde

    Merci, j'ai accepté. Bon jeu
  3. A la recherche d'une guilde

    Salut à toutes et tous, Je suis à l'âge du fer, non loin du haut moyen-âge. J'ai pour habitude de polir ou motiver un maximum. Et je ferais mon possible pour aider aux GM. Je suis donc à la recherche d'une guilde conviviale qui n'impose pas de GcG et qui permet à chacun d'évoluer à son...
  4. Nombre de voisins en baisse tous les jours

    Effectivement, erreur de français. 39 possibilités en moins
  5. Nombre de voisins en baisse tous les jours

    Merci, je comprends mieux maintenant.
  6. Nombre de voisins en baisse tous les jours

    Bonjour à tous, D'après la FAQ, le nombre de voisins peut varier tous les lundis. J'ai débuté cette semaine avec 79 voisins. Hier, jeudi, je n'en avais plus que 45. Ce matin, vendredi, je n'en ai plus que 40. L'air de rien, j'ai quand même 39 fois moins de chance de trouver une carte. Quelle...
Haut